En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept familles d'enfants autistes portées par l'association Vaincre l'autisme vont être indemnisées par l'Etat.
 

La justice administrative a reconnu pour la première fois des carences de l'Etat dans la prise en charge d'enfants autistes ainsi qu'un préjudice moral des familles. L'Etat devra donc indemniser sept familles à hauteur de 240.000 euros, tandis que d'autres recours pourraient suivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • phermon
    phermon     

    Attendez! Vous ne comprenez pas le problème! Je suis moi même autiste Asperger. Nous avons des compétences mais il nous manque le savoir être et la facilité de communication. Il ne faut pas nous mettre à l'écart. Il vaut mieux nous assister jusqu'à l'âge adulte plutôt que de nous assister à fonds perdus toute notre vie.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Certains rêvent d'un état qui payerait des indemnités pour tout et n'importe quoi mais derrière ça ils n'apprécient pas les commentaires qui vont à l'encontre de leur idéologie.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quelle société d'assistés, les gens font des gosses soufrant d'un handicap et c'est à l'état de payer.

    Zigzag
    Zigzag      (réponse à Boz Ramboz)

    Exact

Votre réponse
Postez un commentaire