En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Estelle Ast, mère d'un enfant autiste, en haut d'une grue vendredi à Toulouse.
 

La femme de 39 ans a grimpé au sommet de la grue pour interpeller les pouvoirs publics sur la situation des enfants autistes en France, un dossier dont on parle peu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La France est loin d'être nulle dans les aides loin de là mais le problème c'est que la France ne sais faire plus que ça. Le reste tout fout le camp...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pas mal Estuaire ! je suis pas contre les aides quand on a les moyens.... Aujourd'hui les aides sont financées par l'emprunt publique et les impôts de ceux qui travaillent..... Aussi :) généralement le toc de dépense compulsif est aussi une pathologie bien traitée par les psy ;)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il faut en arriver jusque là ! C'est pas croyable ce que la FRANCE est nulle dans ce domaine.........Il ne fait pas bon d'être handicapé dans ce pays !! Je souhaite bien du courage à cette dame !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les aides ça suffit ! Il bien trop d'aides dans ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dixie
    dixie     

    BRAVO MADAME

  • oliv
    oliv     

    oui! la France est plus qu'en retard!!! les enseignant, ne sont pas aidés par l'état qui prend un soin méticuleux à NE PAS LES FORMER EN PEDAGOGIE, alors imaginez ce qu'il fait pour préparer les profs aux troubles de l'apprentissage ou pour les troubles du comportement... c'est le plan de l'éducation National depuis la 3éme république, qui en réalité craint la hausse des capacités intellectuels de la masse populaire, tous les historiens qui on étudier la transition 2éme-3éme république nous l'expliquerons... par contre; I'état est prés à semer la confusion dans l'esprit des enfants en se substituant aux parents sur l'éducation de leur identité de genre!!! un autre façon de dominer la masse populaire.

Votre réponse
Postez un commentaire