En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Alors que le prix du paquet de cigarette vient à nouveau d’augmenter dans l’Hexagone, nombreux sont les Français qui franchissent la frontière espagnole pour s’approvisionner à moindre coût.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Nicolas Ducourtioux
    Nicolas Ducourtioux     

    ont augmente le tabac mais l'alcool sa n'est pas plus dangereux au volant ah oui et les cure de desintox pour les alcolo sa ne coute rien a la secu peut etre????en reponse a
    herodote

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    un paquet par jour à 6€, ça fait plus de 2000€ par an qui partent LITTÉRALEMENT en fumée. . . de quoi se payer tout de même des vacances ou quelque chose de sympa...? . . . cela dit, c'est un bon moyen de récupérer les primes détournées et autres avantages non-imposables des parasites qui nous gouvernent. . . imposer les cigares qu'ils s'achètent avec nos impôts :))

  • jacsparo
    jacsparo     

    C'est vraiment incroyable, d'être accro à ce point, soignez vous et pensez à votre entourage, femme, enfant ... soignez vous vite!

  • alhzy
    alhzy     

    Avec un état voleur, il n'y a pas d'autre choix. Ou est la justice sociale sans cesse prononcée par ces menteurs de socialistes.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    a qu oi sert cette EUROPE .... tous ces fonctionnaires qui nous coûtes la peau des fesses a rien faire sinon nous mettre sur la paille bref quand a la hausse du tabac c est tellement facile la écu a bon dos quand ce putain de gouvernement va arrêter de nous taxes pour un oui pour un non cela commence a bien faire tout augmenté sauf les salaires et retraites nous revenons 20 ans en arrière

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    l'Europe ? quel numéro de téléphone, déjà ? (c) H. Kissinger

  • aupiff
    aupiff     

    L'Europe ... même pas foutu de se mettre d'accord sur un prix identique voir proche sur un paquet de clope entre pays de la "Zone" euro !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    malin, avec la taxe sur le carburant, ceux qui vont çà l'étranger paient quand même. Sauf s'ils font le plein à l'étranger, bien sûr :)). . . pas si malin que ça, finalement.

  • vauban
    vauban     

    bientôt la prohibition, plus fumer, plus boire, plus baiser, plus rouler, juste payer

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Ils vont fumer des clopes à l’Étranger qui sont constituées d'une partie de tabac cubain et le reste du caoutchouc, de la bouse de vache ou d'excrément d'oie et de l'herbe broyées finement.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire