En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arenicola marina, dont l'hémoglobine pourrait avoir des vertus exceptionnelle pour les transfusions sanguines.
 

L'hémoglobine de l'arénicole, un ver marin, permet est un transporteur d'oxygène universel. Il pourrait donc permettre de réduire considérablement les risques de rejet de greffe, et ainsi révolutionner la médecine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trunky
    trunky     

    Il est bien de donner des exemples afin qu'on puisse faire nos propres recherche sur internet et défendre ton point de vue s'il est défendable.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Si on en reparlera lorsqu'un consortium américain aura commencé à exploiter les produits découlant de cette découvert, après avoir évidemment déposé les brevets d'exploitation exclusive, comme d'hab.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Et comme tous les autres traitements miracles vraiment efficaces, celui-ci, une fois au point, sera mis de côté, bien à l'abri avec les autres, et jamais appliqué à la médecine générale. On n'en entendra jamais plus parler.

Votre réponse
Postez un commentaire