En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aquitaine : les gardes de nuit des médecins supprimées
 

Une nouvelle organisation de permanence des soins est entrée en vigueur le 1er septembre en Aquitaine. Celle-ci implique la suppression des gardes de médecins libéraux entre minuit et 08h00 sur 75% du territoire de la région, lesquelles seront remplacées par un aiguillage par le 15, qui devra orienter les patients vers les urgences si nécessaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • berenice
    berenice     

    Oui , VIRKERNES , ça détend mais je vous en prie débridez moi , j'en ai besoin , vieux traumatisme d'une éducation très rigide ( mais je me soigne ) .

  • virkernes666
    virkernes666     

    berenice aime les bons mots !

  • berenice
    berenice     

    Pas mal VAUBAN , ben y font comme avant y piquent ! wouah !

  • vauban
    vauban     

    Le commerce va très mal : même les gens qui ne payaient jamais n'achètent plus

  • berenice
    berenice     

    VAUBAN ,pas mal mais vous m'avez habitué à mieux , j'en ai une gentille de La Palisse , " 2 minutes avant sa mort il était toujours en vie " ouais ( bof ) mais j'ai des tous petits moyens , à vous le jeux .

  • vauban
    vauban     

    c'est pour ça que le gouvernement veut enseigner la morale à l'école, ça réduira le taux de mortalité YES

  • berenice
    berenice     

    MIRABELLE , VAUBAN , ( je vous déteste , j'en ai mal au ventre tellement je ris ) en forme aujourd'hui ,j'en veux encore !

  • vauban
    vauban     

    concernant la mortalité, la mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre

  • mirabelle
    mirabelle     

    berenice contente de vous voir sur ce forum comme valdego mais ils en manque beaucoup d'autre artilleur milka danytou je les comprend bfm bloque beaucoup l'accés j'ai beaucoup de mal pour envoyé mes réactions sa bloque

  • mirabelle
    mirabelle     

    ps trouve de l'argent pour mettre des mobil homes pour les roms et pour logé nos SDF rien nos maires pourraient mettre a disposition un terrain avec des mobil homes gardé par d'ancien millitaire et remettre nos sdf vers un emploi une formation la on ne trouve pas l'argent alors que les roms vont vendre leurs mobil homes en pièces d'étaché et retourneron vers leurs caravanes

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire