En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le médicament buflomédil menacé d'un retrait
 

PARIS (Reuters) - Après le Mediator, une autre molécule, le vasodilatateur Buflomédil, pourrait être retirée prochainement du marché français, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mar17
    mar17     

    ....à mon propos ci-dessus concernant les produits déremboursés : pourquoi leurs prix explosent-ils ???? Coûtent-ils plus chers à fabriquer depuis qu’ils ne sont plus remboursés ???????

  • mar17
    mar17     

    ...entre les médicaments (très chers) inefficaces et les médicaments plus dangereux que bénéfiques pour nous soigner, je me demande quand les laboratoires vont enfin s’attaquer à fabriquer des produits qui agissent sans danger pour notre santé. Mais ça c’est du pur rêve, ils sont beaucoup plus préoccupés par les gains et les profits résultant de leur petit commerce où ils doivent largement S’ENGRAISSER sans se soucier des effets produits sur la santé. A mon avis ils ne sont pas fous, ils ne doivent pas consommer ou s’administrer leurs produits. Personnellement, j’ai perdu toute confiance en ces charlatans et je limite au strict minimum ma consommation de médicaments. Une autre interrogation sur ce même sujet, de plus en plus de produits sont déremboursés car jugés inefficaces ; alors pourquoi continuent-on à les fabriquer et les proposer dans les pharmacies ????? si ça c’est pas du business (limite escroquerie) !!!!!

  • choupi65000
    choupi65000     

    suite à une hépatite médicamenteuse ,je me soigne en homéopathie et naturopathie et ça marche ! c'est pas cher ,ne gréve pas le budjet de la Sécu...on peut s'automédiquer sans danger ,comme nous le conseillait R.Bachelot ,mais elle oubliait de conseiller l'homéo ,car ça ne profiterais pas à ses amis Labos ! ??..

  • 20122012
    20122012     

    Combiens autres, la sante est devenu le jackpot des laboratoires et le puits sans fond de la sécu alimenté par la CSG rds crsd continue et continuera de faire la fortune au mépris de la sante des gens

Votre réponse
Postez un commentaire