En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • makosa
    makosa     

    On peut déjà appliquer le principe de précaution aux ondes émises par les mobiles avec l'appli tawkon http://bit.ly/JWu73s

  • Carambar
    Carambar     

    dans quelques décennies les petites têtes auront des tumeurs au cerveau - téléphoner tue mais c'est légal ...

  • Carambar
    Carambar     

    dans quelques décennies les petites têtes auront des tumeurs au cerveau - téléphoner tue mais c'est légal ...

  • pop003
    pop003     

    L'académie de médecine ferait mieux de se taire sur ce sujet: dans son dernier rapport de 2009 sur la téléphonie mobile, 2 des 6 membres de la commission de ladite académie, les dr Aurengo et Masse étaient conseillers scientifiques chez Bouygues Télécom.... c'est dire à quel point l'avis de ces spécialistes est crédible pour défendre notre santé et nos intérêts.

    Il ne faut jamais oublier que la plupart des agences sanitaires en france, en europe et dans le monde sont la cible prioritaire des lobbies industriels pour placer leurs pions. Malgré ce pilonnage de l'industrie, la plus haute instance de santé, l'OMS, vient enfin, après une quinzaine d'année de lutte des associations dans le monde, de classer les ondes de la téléphonie mobile dans la catégorie des cancérogènes possibles ( cat 2B) , à côté du plomb ou des vapeurs d'essence.... dormez-bien braves gens, l'académie de médecine veille sur vous....

  • la gratouille
    la gratouille     

    Si quand on ne sait pas tout, ou ,quand certains pensent qu'on ne sait pas tout on ne fait jamais rien.tout progrès dans tout les domaines est irrémédiablement condamné.La connerie humaine et francaise dans ce cas là est sans limites ,et on ne sait pas tout....A ce degré là le principe de précaution est une anerie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par définition le principe de précaution s'applique lorsqu'on a pas toutes les données scientifiques. Je ne sais pas si l'influence du rayonnement est un fait scientifiquement établi, mais une chose est sûre c'est que c'est loin d'être une légende urbaine.

Votre réponse
Postez un commentaire