En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Touraine "espère" des salles de consommation de drogue d'ici fin 2012
 

Marisol Touraine, ministre de la Santé, invitée de BFM Politique, a déclaré qu'elle "espèrait" des expérimentations fin 2012 de salles de consommation de drogue en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Moi j'espère que ce président et ses guignols soit viré avant la fin de l'année 2012

  • hugo92
    hugo92     

    @claranne : Mauvaise nouvelle pour vous je suis mathématicien ! (Mais bien entendu sur net vous n'avez aucune raison de le croire). C'est juste que ça m'irrite de voir des gens se dire "Français de souche" et être donneur de leçons alors qu'ils ne maitrisent même pas leur langue !

    Quelque soit le gouvernent l'éducation penche à gauche ? Cela veut dire quoi exactement ? Et on va dire quoi la sécurité penche à droite quelque soit le gouvernement ?

    Je croyais que c'est le gouvernement en place qui fixe la ligne directrice...
    Mais si je suis votre raisonnement pour ce qui est de la sécurité, peu importe ce que Valls ferra maintenant il peut toujours dire que de toute façon ça penche à droite.

    Je pense qu'il ne faut toujours pas jeter la faute à l'autre. C'est aussi ça être responsable. C'est un peu comme les 35 heures. 10 ans à droite, ils les critiquent mais ne les suppriment pas... Allez comprendre.

    Bref la politique me donne la migraine et c'est désolant de voir une telle mauvaise foi

  • HONEY29
    HONEY29     

    à quand les salles de beuverie pour les personnes dépendantes à l'alcool ???

  • keops
    keops     

    pour tout ces junkies

  • keops
    keops     

    c est nous qui allons payer tous ces junkies et qui allons engraisser les dealeurs du gouvernement peut être es une idée de la marquise de pompatweet pour que son fils puisse ce shooter tranquillement s en être arrêter par la police comme en début d année

  • plusjamai
    plusjamai     

    une copine a peillon et dufflot ,sans parler de Lamblin.c'est pas les cerveaux qui fument au gouvernement...........

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Déliquescence de la société Française avec des irresponsables idéologues à la tête!

  • erwan75
    erwan75     

    Sans parler de nos retraités qui peinent à boucler leurs fins de mois et nos jeunes réduit à accepter des emplois dits "d'avenir" qui ne sont en fait que des emplois de seconde zone en CDD ... le seul objectif étant de les sortir des stats du chômage ... vous parlez d'un avenir ?

  • nano13
    nano13     

    taylor bas c'est pas qu'ils veulent mais ils le feront :)

  • nano13
    nano13     

    Bien mais pour évité les maladies et pour pouvoir aidé les tox héroïnomane et les dirigé dans le bon sens c'est bien y a pas a tortillée du cul.Bon sa ok c'est bieno. Mais faut impérativement légalisé les drogue douce (cannabis) et se faire de la thune tout comme l'alcool et le tabac et là moi JE PEUS VOUS DIRE ON AURA DE LA THUNE POUR PAYE LES RETRAITES et amené les touriste Américain chez nous encore plus fort = 2x plus d'argent pour l'Etat :)

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire