En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amiante : pour les victimes, Aubry n'est pas "responsable"
 

A la veille de la convocation de l’élue socialiste devant le pôle santé publique du tribunal de grande instance de Paris, un porte-parole de l’association des victimes de l'amiante apporte son soutien à la maire de Lille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • oliv
    oliv     

    DSK en dîner d'affaire... Lille énorme projet de la mairie..., EIFFAGE le plus gros contrat à negosier de l'année en France..., et là encore, le maire de Lille n'est au courent de rien??? les 35 heures: "oups! on s'est tromper..." et .... pour l'amiante , elle ne savait pas qu'il fallait appliquer la loi et protéger aujourd’hui les employer de ses entreprise?????mais elle sert à quoi Mme Aubry?????????????? dire qu'il s'en est fallu de peu que les socialistes la choisissent pour gouverner le pays.... ah j oubliais... le socialisme dit qu'il faut être indulgent avec les criminel... heureusement que nos dirigent montre l'exemple!!!!!

  • oliv
    oliv     

    Aubry est très subtil, on voit que vous n’étudier pas beaucoup vos leader connaissez vous le lien entre DSK -Lille et EIFfAGE ??? alle je vous aide: Il y à une femme d'affaire qui s'y connais bien et qui est le maire de Lille.

  • petitponey
    petitponey     

    encores des excuses ,elle sortira libre comme d'hab...


    quelle mafia ,l'état !

  • ravachol
    ravachol     

    oh oui Raymond, je n'ai pas voté pour ce parti et chaque jour je suis un peu plus écoeuré et honteux : que doivent penser les autres pays de cette France gouvernée par des gibiers de potence ayant presque tous des démélées avec la justic, (elle est où la justice pour ces gens là??), j'ai la nausée et j'ai l'impression d'avoir la bouche sale quand je prononce le mot PS. A plus

  • Raymond
    Raymond     

    Si la droite était aujourd'hui au pouvoir, On en parerait toute la journée dans les médias, et la gauche, criant au scandale, demanderait des sanctions exemplaires. il n'y a qu'à regarder les histoires Bettencourt, Sarkosy sans commune mesure. Je vous fiche mon billet, que dans 3 jours on en parle plus.

  • ravachol
    ravachol     

    il semble que Mme la madone des "Français" de la 3ème génération aurait trempé ses mains dans la corruption passive. Elle qui se démenait pour octroyer à ses amis étrangers tout ce qu'ils demandaient (ouverture et accès privés aux piscines par exemple), elle qui lave plus blanc que blanc , elle qui critiquait les opérations "grandes lessives du précédent gouvernement, se foutait bien des dangers encourus par les ouvriers qui manipulaient ce poison assassin qu'est l'amiante. Dégueulasse !!!

  • sako27
    sako27     

    Je suis surpris car elle était quand même au ministère , mais enfin elle est blanche comme neige . Pour le moment l'association qui gère les problèmes de l'amiante ne travaille pas à fond perdu , les malades amiantés se promènent de bureau en bureau pour être reconnu.Alors Mme AUBRY regardait bien les 35h qui ont mis la France au fond du gouffre je pense donc que vous donnez votre salaire et moi ma pension pendant 6 mois et après vous nous donnerez vos pensées.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je ne suis pas pour Aubry mais arretons d'accuser les politiques pour un oui ou pour un non , c'est trop facile ...!!!!

  • moniqued
    moniqued     

    au gniouf

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Par contre elle est responsable des 35 H qui on foutu un Bordel monstre dans la compétitivité de l'économie Française !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire