En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire de Lille Martine Aubry, mercredi 27 février.
 

L'avocat de Martine Aubry doit contester jeudi devant la cour d'appel de Paris la mise en examen pour "homicides involontaires" de l'ancienne patronne du PS, qui rejette toute faute dans sa gestion du dossier de l'amiante dans les années 1980.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Elle nous prend pour des cons là,lorsqu'en 1976 la ligue internationale déclare que tout les produits contenant de l'amiante sont cancérigène il est ou le doute,c'était a Lyon que cette réunion là décrété en France.Que la justice regarde sur internet:Amiante les dates importante.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Quand il s'agit de frimer devant les électeurs ou les micros ils parlent tous de leurs responsabilités écrasantes.....quand il faut assumer son incompétence il n'y a plus personne...Normal elle est socialiste!

  • valgego
    valgego     

    "responsable ,pas coupable" ,où la deuxième étape du déni de responsabilité ,après le "c'est pas moi,c'est les autres" et avant le "lavé de tous soupçons" qui permet de mieux recommencer ,la lamentable histoire de l'archaïsme des shadoks limités à pomper .

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    si elle doit émarger a la place de l'actuel premier ministre, elle sera blanchie automatiquement c'est malheureux mais certain ! les INAPTOCRATES savent se soutenir en toutes circonstances ! soyez rassurés ( PAS NOUS !!!! )

  • observateur 67
    observateur 67     

    cela me fait penser vaguement à un certain sang contaminé !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire