En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 5.000 personnes d'entreprises différentes travaillent dans la Tour Montparnasse
 

Le Conseil régional d'Ile-de-France a demandé à ses 200 agents de commencer à quitter "dès ce jour" le bâtiment pour des raisons sanitaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    4ans plus tard la ligue internationale qui était a Lyon(France pour la conne hein Aubruy) a décrété que tout produit contenant de l'amiante était cancérigène et personnes n'était au courant après cette date???tous coupable http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CEAQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTour_Montparnasse&ei=j4TqUs_NOY3Q7AbfwYHQCg&usg=AFQjCNGdGq4mFKO9sfxb3eONHgczqn4N_Q&bvm=bv.60444564,d.d2k

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CD0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.doctissimo.fr%2Fhtml%2Fdossiers%2Famiante%2F8268-amiante-calendrier.htm&ei=yoPqUtLzOKWX1AXZuYGgBw&usg=AFQjCNFuY8niG6You9ktjDeo4ZJ8xl_Odw&bvm=bv.60444564,d.d2k

  • Gotromfrankoi
    Gotromfrankoi     

    Et pour les autres, qui comme moi, restent dans la tour, on prévoit quoi ? Par peur de perdre son job (la crise faut pas l'oublier, hein?!), on s'assoie sur notre santé et on va au turbin en retenant notre respiration... QUELS RECOURS ??

Votre réponse
Postez un commentaire