En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Professeur Bruno Dubois, invité de Bourdin Direct ce mardi.
 

Le Professeur Bruno Dubois, chef du service de neurologie de la Pitié Salpêtrière (Paris), directeur de l’Institut de la Mémoire et de la maladie d’Alzheimer, était l'invité de Bourdin Direct ce mardi à l’occasion de la Journée mondiale contre cette maladie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est ainsi qu'on l'appelait il y a quelques années ,mais seules les personnes trés agées en etaient ateintes ... depuis ces 20 dernieres années ce mal se repand ,tout comme le cancer et les allergies ...est ce le fait que nous vivont contre nature ,dans un environnement qui se dégrade dangereusement !??..

  • tetra
    tetra     

    Alzheimer///affection de la mèmoire///.
    Parkinson///affection du systéme nerveux//.
    Deux handicaps sournois du au vieillissement des cellules///.
    Ce qui peut dèvelopper une mètaphore sur ces deux affections dont la conclusion la mieux adaptèe serait ///Il vaut mieux boire son pastis en tremblant///Que d'oublier ou l'on a mis la bouteille///.

  • stef24
    stef24     

    erratum: il fallait lire "Le sel d'alumine"

  • stef24
    stef24     

    Pourquoi occulte t on l'origine de cette maladie. En 1998, l'unité U330 de l'Inserm de Bordeaux à démontré que cette maladie se développait à cause de la présence excessive de l'aluminium dans l'eau (le sel d'est largement utilisé dans les phases de traitement de l'eau du robinet!). Depuis plusieurs pays ont confirmé ces recherches. Récemment, une émission sur France 3 à diffusé un reportage sur tout ça, mais bizarrement les médias n'en parlent pas. Pourquoi? Il faut encore faire la propagande d'un futur nouveau vaccins contre Alzheimer? Pour que les laboratoires en reprennent un peu plus! Vaccins, Mensonges, et propagande!

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    pourquoi il a dit quoi? NON JE PLAISANTE COURAGE A CEUX QUI Y SONT CONFRONTES

  • mar17
    mar17     

    ....votre réaction, ou alors je manque d'humour peut-être

  • marquisat
    marquisat     

    Hein, quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

Votre réponse
Postez un commentaire