En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans 10% des cas, la zone du cerveau siège de la mémoire ne serait pas touchée par la maladie d'Alzheimer.
 

D'après une étude américaine, certains malades atteints de la maladie d'Alzheimer n'ont pas de perte de mémoire. Leur maladie se manifeste alors par d'autres symptômes comme des troubles du langage ou visuels.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rowl
    rowl     

    "crises de colère, modification du comportement social, sensation qu’un membre est contrôlé par une force extérieure"... ___ méfiez vous d'être en colère, d'être fâché avec vos amis ou votre famille ou s'inquiéter pour un une personne manipulé par une secte ....__ les pseudo-médecins vont décréter que vous souffrez d'Alzheimer .... _____ C'est la porte ouverte pour toute sorte d'abus !!!

  • Monique33
    Monique33     

    Cette étude va créer des inquiétudes aux hypocondriaques! Pas à moi.... je ne crois plus en rien et n'ai plus peur de rien!

Votre réponse
Postez un commentaire