En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et allez, parce qu'une MINORITE fait n'importe quoi, la seule solution pondue par nos administration est encore et toujours d'emmer*der le plus grand nombre ... niveler par le bas, dès l'école, ça promet d'en faire des citoyens responsables ! Ou pas ... Bah ils voteront sans doute pour un dirigeant qui leur promettra de résoudre tous leurs problèmes à leur place.

  • Delphinette67
    Delphinette67     

    il faut penser que certains enfants ne prennent pas de petits dejeuners chez eux le matin. tenir de 7h jusqu'à midi sans rien dans le ventre, c'est long ! de plus, le goûter de 10h en maternelle peut être un moment d'apprentissage. on s'installe, on sort sa serviette, on attend que tout le monde ait sorti son goûter, on chante, etc... ce qu'il faudrait faire, ce n'est pas supprimer le goûter mais instaurer un goûter équilibré ! je suis moi même enseignante (et maman) en alsace en plus. combien de fois j'ai vu des enfants (des grands de cours moyen pour ma part) apporter kinder, barre chocolatée ou bonbons et boissons sucrées ! il faudrait peut être éduquer les parents qui remplissent leurs placards de choses aussi sucrées à la place !

Votre réponse
Postez un commentaire