En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le risque d'allergies au pollen est maximal sur une très grande partie de la France.
 

La saison des graminées bat son plein. Attention aux rhinites et aux conjonctivites, voire aux crises d'asthme pour les plus sensibles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alex30000
    alex30000     

    Si vous en êtes à vous brosser les amygdales à la brosse métallique, et les oreilles au goupillon de bonde de lavabo, consultez rapidement.

  • deuxc
    deuxc     

    Alors touraine, tu fais pas une campagne? C'est trop tard? Alors fais une commission! Et si c'était un virus propagé par les tubes volés chez Pasteur Lyon?

  • KADO83
    KADO83     

    sérieux combien on vous paye pour que les hautes alpes soit jamais en alerte pour faire croire au touriste que c est un paradis, on ce prend la grélle les orage la trempette comme tous le monde mais on est vert sur la carte, de la neige on en as plus que n importe qui parfois 1m/jours on est vert paris a 10cm/semaine ils sont rouge, les alerte avalanche vous en foutait même dans des zone ou y a pas de montagne mais nous nickel on en a jamais, dernier tremblement de terre ils a étais ressentis de Marseille a Grenoble mais ça a trembler principalement que dans le 04 (normal l épicentre étais a la frontière entre le 04 et le 05 (a 10km) mais ça a trembler que dans le 04 jusqu a Marseille après ça a du passer par l Italie et remonter vers la suisse et quand ça a vue que ça a passer le 05 ça a tourner direction Grenoble) , et là aujourd’hui on as + d arbre et de fleur que n importe quel région de France mais niveau pollen nickel même paris et Marseille qui on 3 géranium sur 2 rond point ils sont en alerte rouge!!! MDR

  • Dumo
    Dumo     

    Trop de pollution dans l' environnement ! le pollen par lui même n' est pas allergisant.. c' est la pollution qui s' y trouve !! décidément on fait usage d' une mauvaise interprétation des réalités .. par conséquent d' un langage mal formulé !

Votre réponse
Postez un commentaire