En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • antioche
    antioche     

    L'info.est peut-être passée un peu vite mais des PME et autres commencent à rapatrier leurs entreprises;alors,de grâce que l'on arrête de décrier NOS entreprises!
    Il y a eu des reportages suffisamment criants (dernier "envoyé spécial) pour ramener nos porte-monnaie vers les produits français et CEE(quoique...pour la CEE?)

  • biendici
    biendici     

    Hors de cause! Faut pas fâcher la Chine. Entre les lunettes de soleil qui crame les yeux, les montures d'autres lunettes qui vous font ressembler à un ado en crise d'achnée, les composants électroniques de certains appareils (HF) qui présentent des risques de feu, d'explosion et même d'intoxication par leur émissions toxiques, les aliments en grande surface bourrés de produits dangereux mais vendus tout de même en toute légalité, etc..., nous n'avons à part cela rien à craindre des produits chinois importés. Il existe des codes d'importation, afin de passer outre la norme CEE. C'est grâce à ces codes que la France peut laisser entrer les produits. Dangereux, mais on ferme les yeux. Merci M. Lobby.

  • SouSou
    SouSou     

    ben Voyons ! le Lobby a frappé !

Votre réponse
Postez un commentaire