En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice allemande a autorisé pour la première fois plusieurs patients à cultiver du cannabis.
 

La justice a autorisé trois patients allemands à cultiver du cannabis à des fins thérapeutiques. Deux autres ont été déboutés et ont un mois pour faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Allez donc en parler aux français malades qui se battent depuis des années. Ce n'est assurément pas un sujet qui vous tient à coeur, mais si cela ne vous interresse pas, cela ne vous autorise pas pour autant à dire que cela n'a pas d'interet ... vous m'suivez ? :p

  • Truecolor
    Truecolor     

    Le cannabis a des vertus pour aider à supporter les symptômes générés par certains traitements lourds .. . Ca, c'est avéré. Il vous suffit d'en parler au corps médical et vous serez éclairés. Le cannabis au même titre que " dérivés de cocaine et heroine " a toute sa place dans le monde médical. Pour le reste, j'en ai suffisement parlé par ici et il y a assez d'infos sur le net pour que je n'ai pas à en dire plus.Je ne suis pas pour autant pour l'automédication mais je trouve que c'est un beau pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon, vous le savez vous peut être ? Parce que l'article n'en parle pas. Vous pourriez nous éclairer. Par contre il me semblait aux dernières nouvelles que le cannabis naturel était une "drogue douce". Alors le coup du "il faut du lourd pour calmer la douleur insupportable" n'est pas vraiment cohérent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si seulement vous employiez toute votre énergie à faire un boulot un peu plus utile pour le contribuable français, comme par exemple exercer votre rôle de 4ème pouvoir non pas pour diffuser les idées qui vous arrangent auprès de l’opinion publique mais pour poser les questions qui s'imposent aux gouvernants et dénoncer (toutes) les pratiques douteuses ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Est ce que vous savez quel genre de traitements ces gens doivent endurer pour tenter de moins souffrir ?? On est loin du doliprane hein ! Et les effets sont autrement plus forts que le cannabis !

  • Trahi
    Trahi     

    Bravo, il faut généraliser, ça permettra d'oublier le chomage, la misère et la pauvreté!!!!Et conduire en écrasant les autres, sans s'en apercevoir!!!Belle évolution de l'être humain qui s'envoie au ciel tout en restant en enfer!!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bravo

Votre réponse
Postez un commentaire