En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'offre de location de seins était toujours en ligne ce vendredi
 

L'annonce d'une jeune femme proposant d'allaiter des nourrissons contre rémunération était vendredi toujours en ligne sur un site de location. Pourtant, vendre son lait est interdit en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    Les français ont beau être patients... il y a des limites...
    Je pense que là on commence à arriver à totale saturation et que je ne serais pas surprise qu'il se passe quelque chose pour remédier à tout cela.

  • timinet
    timinet     

    Re-Re Bingo!

  • timinet
    timinet     

    Oui, et même dans mon temps elle était indemnisée.

  • timinet
    timinet     

    Bizarre! Les centres de prématurés demandent aux mamans qui ont beaucoup de lait de leur en vendre et c'est légal. Le lait est ramassé à domicile et payé mais je ne me souviens plus comment. J'ai "vendu" mon lait après la naissance de mon 2ème enfant et c'est la sage-femme en chef de Baudelocque qui m'avait fait cette demande. Rien d'illégal, donc!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dealer de la drogue dans les zones de non droit c'est "moins pire" que d'assassiner les gens, alors on pourrait légaliser, non ? ou alors on réfléchit 2 minutes pour arriver à la conclusion que toutes ces activités sont interdites ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    De toute façon pour la prison elle ne rique rien Taubira les vides et pour une amende à payé POF son avocat pourra ressortir une loi qui doit daté de Napoléon ou allez devant les droit de l'homme ou européen elle trouvera toujours une loi qui lui donnera raison

  • Babe
    Babe     

    C est vrai que c est plus dangereux de vendre son lait que tous les dealers dans les zones de non droits? C est pire que les agresseurs de banleiux, voleurs et autres violeurs. La justice est vraiment bien dirigee.

  • Enayram
    Enayram     

    Elle est à mourir de rire cette Direction générale de la Santé (DGS) !!

    ça fait des années qu'elle est complice de l'empoisonnement de milliers de personnes par des produits qui n'auraient jamais dû obtenir l'autorisation de mise sur le marché et voilà qu'elle se la joue "responsable" avec quelques décilitres de lait maternel qu'il est très facile d'analyser par sécurité sanitaire.
    Si ce n'est pas du foutage de gueule... ou tout simplement de l'inconscience au niveau du degré de débilité absolue... ça y ressemble fortement !!

  • Enayram
    Enayram     

    Les mères nourricières existent depuis la nuit des temps et existeront toujours...
    Ce n'est pas un loi débile qui va faire changer les choses.
    La justice française ferait mieux de s'occuper du sort des jeunes esclaves qui prolifèrent sur son sol et pour lesquelles rien n'est fait !!

  • Enayram
    Enayram     

    ll est plus noble d'autoriser la vente de lait maternel, directement du producteur au consommateur, sous réserve de dossier médical "vierge" évidemment, que d'autoriser par votre laxisme éhonté l'esclavage sexuel de milliers de jeunes filles sur notre territoire.
    Jeunes filles que les clients/proxénètes/violeurs contaminent à tout va... elles mêmes contamineront beaucoup d'autres.. leurs épouses, conjointes et enfants au passage.

    Votre hypocrisie sanitaire, gardez là pour les peuples sous développés à qui vous refourguez les médicaments périmés !!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire