En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kingseafood a rappelé des lots de saumon fumé pour cause de contamination à la listeria
 

Il s'agit des marques Bonneterre (bio), Fjord King, Loste, Nature Océane (bio) et Safa, comportant les numéros de lot 1513, 1523 et 1593 avec date limite de consommation pouvant aller jusqu'au 30 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jojo29
    jojo29     

    Le saumon a été,après problème dans la famille,tout simplement rayé de la liste des courses.

  • Ophelie Chesneau Lamotte
    Ophelie Chesneau Lamotte     

    Bitonio, quand vous tuez et plumez vos volailles, vous etes seule et c'est dans votre environnement personnel. En revanche si on prend de telles mesures en Industrie alimentaire c'est parce qu'il y a bon nombre de manipulations, à différents endroits, avec un certains nombres de personnes dont l'hygiène peut être a déplorer et parce qu'il y a bien d'autres risques de contamination. Les salaisons sont à risque car elles ne sont pas consommées aussitot en général. La listeria peut-etre longue à se manifester. Peut-etre avez-vous déjà eu des petites diarrhées peu génantes et dont l'origine de l'infection se révèle être un de vos poulets 2 mois plus tôt. Ce n'est pas pareil que la salmonelle qui peut se déclarer 1h aprés le repas.

  • Bitonio
    Bitonio     

    comme quoi, les bottes, les bains de pieds, les blouses, les charlottes, les gants, l'inox, et le PVC ça fait pas tout et ça sert même à rien. Moi je tue et plume des volailles dans un hangar propre et on choppe pas toutes ces merdes.

Votre réponse
Postez un commentaire