En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alcoolisme: première reconnaissance officielle pour le baclofène
 

La molécule utilisée pour les contractures musculaires va bénéficier d'une reconnaissance officielle en France. Une autorisation de prescription temporaire devrait être accordée pour traiter l'alcoolisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    ca marche!! preuve,une personne avec deja 4 cures de desintox et qui ne voyait plus d'espoir,a INSISTER lourdement car on voulait continuer l'ancien traitement....ne boit plus!! en plus je crois savoir que l'on peut se le faire prescrire par son généraliste,a voir le dosage qui doit etre assez consequant tout de meme,mais elle revit, !!!un peu d'effort quant meme mais rien a voir !!!!!!!! combien de deces dus a l'alcool,je vous l'assure cela a bien fonctionner en tout les cas pour elle.

  • look165
    look165     

    Et le Selincro alors ?

  • eric3683
    eric3683     

    c'est ironique, je presise...

  • eric3683
    eric3683     

    c'est encore un futur scandale à la mediator, ou diane 5, un cachet qu'on donne sans connaitre les effets secondaire...pas grave, ça touche la france d'en bas, les alcoolos, et autres parias, déchets du peuple....
    attention à vous, la grogne monte...

  • eric3683
    eric3683     

    et tu fais souffler une personne sobre, et c'est parti... il faut pas exgagerer non plus....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Seb Duncane, "l faudrait plutôt inventé un anti démarrage système moteur pour que la voiture ne roule pas" ! Entièrement d'accord avec vous !

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    une bonne initiative mais insuffisante face au alcoolique qui prennent quand meme le volant il faudrait plutôt inventé un anti démarrage système moteur pour que la voiture ne roule pas !

Votre réponse
Postez un commentaire