En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'autorité de régulation des jeux en ligne a publié 33 recommandations pour renforcer le dispositif de lutte contre le jeu "excessif ou pathologique".
 

L'autorité de régulation du secteur a publié vendredi 33 recommandations pour renforcer le dispositif de lutte contre le jeu "excessif ou pathologique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • InPressEditions
    InPressEditions     

    Un ouvrage sur le sujet vient de sortir aux éditions In Press : C'est mon jour de chance ! Addiction et fausses croyances d'Emmanuel Deun.

  • Paul12
    Paul12     

    Bonjour,

    Merci pour ces conseils. Pour ceux souffrant d'addiction, allez faire un tour sur ce site : http://www.joueurs-info-service.fr, n'hésitez pas à vous faire aider.

    En complément de cet article n'hésitez pas à lire celui là : http://www.kuzeo.com/dossiers-jeux/381/dependance-jeux-argent

    Paul.

Votre réponse
Postez un commentaire