En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • danytou
    danytou     

    +++++++

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Moi, je dirai plutôt qu'il y a un risque très élevé d'avoir un infarctus en recevant son avis d' imposition (impôts 2013) car ils nous ont gâté......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La vocation a été détruite conjointement par la politique et l'administration (le premier qui prend une initiative ou le risque de faire des vagues se fait taper sur la tête). De nos jours rares sont ceux qui pratiquent encore par vocation. Les emplois sont de plus en plus alimentaires. Faire ses 35h en évitant les vagues et rentrer à la maison. L'administration c'est comme la magistrature, ils sont directement responsable d'une grande part des problèmes en France mais il n'y a personne pour les sanctionner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout comme le service de police dans les banlieues est moins qualitatif que dans le reste du pays. La raison en est bien simple : un type performant gagne des avantages. Dans la police c'est d'être muté dans le sud de la France. Dans la santé c'est d'avoir des horaires sympas. Et donc moins le week end. Résultat les horaires pourris on a plus de risques de tomber sur les moins compétents.

  • Serge Durand
    Serge Durand     

    MOI J EN AI FAIT 2 LA NUIT ET J AI ETE PRIS EN CHARGE RAPIDEMENT SANS PROBLEME ; AUX USA 9A PEUT SE COMPRENDRE MAIS PAS CHEZ NOUS

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Normal avec les 35 h dans les hôpitaux et la fin de la vocation des gens qui exercent la médecine. Plus personne ne se déplace a domicile. Pas de garde le week end et la nuit de minuit a 8 h. Et les hôpitaux sont vides la nuit et le week end.. Tout fout le camp.
    La france est tombée bien bas. Plus personne ne veut travailler. Faut pas s étonner que nous soyons très mal classes au niveau de la qualité de nos institutions. Regardez les pays qui bossent ! On devient comme les pays de l est ou du Maghreb.

  • lolodu54
    lolodu54     

    C'est normal c'est la nuit que les drogués se droguent est que les alcooliques s'alcoolisent !

Votre réponse
Postez un commentaire