En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Assiettes en lévitation, glacis de légume, pains parfumés de toutes les couleurs, perles de saveurs aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cooking46
    Cooking46     

    Ok mais rien a voir avec ça. C'est pas leurs fautes si nous on compte faut arrêter quand même!

  • tatagi
    tatagi     

    pendant ce temps là 1 partie de la population compte pour faire 1 repas !!!!

  • claireA84
    claireA84     

    Les restaurants sont trop chers, pas grand-chose dans l'assiette...Je préfère le Big-mac

  • castor74
    castor74     

    c est bien vrai ça, moi je fais partie de la tranche de population dite en dessous du seuil de pauvreté, aussi, je n ais pas les moyens de bien manger,mais quand je vois a la telé les emissions culinaires, manger sain est devenu un luxe, donnez nous les moyens et on iras dans les grands restaus, par contre un MONSIEUR COMME PERIGO LEGASSE ...CRITIQUE GASTRONOMIQUE ECLAIRE CA C EST UN MONSIEUR QUI SAIT DE QUOI IL PARLE.

  • gastronome.
    gastronome.     

    La gastronomie en France, certes mais en France nous avons beaucoup de chef étoilé qui nous prépares de succulent repas, le seul défaut est qu'ils sont hors de prix dans des restaurants haut de gamme ou on nous fait payer le décor avec une assiette vide et une note plus que gonfle, au final on a été délesté de plusieurs centaines euros pour avoir le ventre qui crie famine a la sortie de établissement ****.

  • belhadjberkane13
    belhadjberkane13     

    c'est le couscous et le deuxième? C'est jambon spaghetti La gastronomie en France c'est du pipeau.le stek frites est terminé trop cher mes potes.

Votre réponse
Postez un commentaire