En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A 181 km/h sur le périphérique, ivre, drogué et sans permis
 

Un homme a été arrêté sur le périphérique parisien dans la nuit de jeudi à vendredi à 181 km/h. Il avait bu, fumé du cannabis et n’avait pas de permis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Notre société se "calque" sur celle des USA et nous aurons bientôt droit aux courses poursuites en direct "live" ! Cette personne représente vraiment un sujet d’étude intéressant pour la gendarmerie , qui pourra ainsi anticiper les "pétages de plombs" , des personnes ayants perdu leur repaires : travail , famille , dépression , drogues , alcool , et bien d'autres que nous réserve la société de demain . Quelle vie merveilleuse nous réservons a nos enfants ... !

  • choupi 65
    choupi 65     

    elle a dit que la répression ne donnait pas de resultats ...alors , il est préferable de le légaliser pour mieux le controler ...! je n'est jamais rien fumé , mais je suis d'accord avec elle ...et maintenant les alcoolos blasés ajoutent la fumette ...!

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    j'en ai d'autre anecdotes! mais je ne peux plus rien raconter les modérateurs sont là! on a fait bien pire!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    J'ai trouvé mon IDOLE ... :)

  • marredetout
    marredetout     

    Oui developpe.Je suis de Tours et pas au courant?

  • albert 45
    albert 45     

    foutez le sur un circuit de F1 DE la graine de champion

  • delstan
    delstan     

    et sa liberté de conscience? personne en parle mais vu que maintenant, même s'il y a des lois, on peut passer a coté avec notre liberté de conscience, lui devait se dire qu'il pensait pouvoir le faire alors laissons lui sa liberté de conscience!

  • .realiste
    .realiste     

    On risque pas de lui retirer des points et il ne risque pas grand chose sinon une cure de désintoxication a l'ombre aux frais des contribuables de lois devenu inutile et sans effets pour ce type de personne

  • baron noir
    baron noir     

    Mais y a pas eu d'accident ,de morts ni de de bléssés .Tout le reste n'est que affabulations .

  • cemoi31
    cemoi31     

    elle ne donne le nom et prenom que quand c est un mec bien francais qui tire sur un cambrioleur(qui l est beaucoup moins) pour se defendre.....

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire