En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
9,4 millions de faux médicaments ont été saisis par Interpol
 

Interpol a mené une opération géante dans 11 pays et saisi 9,4 millions de médicaments contrefaits dont certains potentiellement mortels. 10.600 sites internets ont été fermés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • delam2011
    delam2011     

    Que signifie 9.4 Millions de médicaments ??? 9.4 Millions de Comprimés ou 9.4 Millions de boîtes contenant en moyenne 20 comprimés ???
    De toutes les façons ces "faux-Médicaments" ne sont pas des Faux Médicaments, mais seulement des Médicaments qui empiètent sur le juteux monopole des labos Français...lesquels labos Français font fabriquer la quasi totalité de leurs molécules dans ces pays à bas coûts !!!
    Ces Médicaments n'ont de faux que le bénéfice qui atterrit dans une poche différente de celle de nos Chers Labos qui jouissent d'un monopole honteux de la distribution des médicaments en France !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Les labos vont être ruinés, pensez donc! Ce qui est plus grave, c'est qu'en France, puisque ce pays nous concerne particulièrement, les renseignements n'aient pas agi rapidement...quant à touraine....

Votre réponse
Postez un commentaire