En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
67% des Français estiment que leur médecin est systématiquement opposé à tout changement.
 

Alors que les médecins manifestent ce dimanche pour s'opposer au projet de loi de la ministre de la Santé, notamment en raison de la généralisation du tiers-payant, deux tiers des Français estiment que les professionnels de santé sont trop "conservateurs", dans un sondage du Parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mon médecin est formidable et pas conservateur,il soigne notre famille depuis 30 ans,j'espère qu'il continuera encore longtemps.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mon médecin est formidable et pas conservateur,il soigne notre famille depuis 30 ans,j'espère qu'il continuera encore longtemps.

  • Mika45
    Mika45     

    Il n'y a pas que le tiers-payant généralisé, la loi de santé cache quelques surprises de taille et le gouvernement évite soigneusement de communiquer sur ces articles de la loi en se cachant derrière la polémique du tiers payant.... La loi prévoit entre autre la création d'un dossier médico-social par patient qui inclut les éléments médicaux ainsi que le statut financier (revenus, aides etc.) de chacun et ce dossier sera accessible à tous les organismes payeurs (sécu, mutuelles et assureurs etc.). D'ici peu, on ira chez le banquier pour demander un prêt quelconque et il connaîtra toutes vos données les personnelles et les plus intimes de votre vie via l'assureur. C'est la fin de secret medical et une atteinte de plus à la vie privée. C'est inadmissible !!!

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à Mika45)

    personnellement ça ne me dérange pas je n'ai rien a cacher peut être que ce n'est pas votre cas? ceci dit je ne crois pas un mot de toutes ses foutaises mon banquier n'as qu'à regarder mon compte mes prélèvements et il sera au courant de tout ce que je fait je ne vois pas en quoi ça changerait avec la carte vital expliqué moi !!!

    FLORA
    FLORA      (réponse à mcmc220)

    j'espère pour vos proches qu'aucun n'a souffert de cancer et ne cherchera à obtenir un prêt, il risque d'être déçu. Et en cas de diabète ou autre maladie chronique, ses cotisations de mutuelles vont doubler, voilà en quoi ce la va changer. Les mutuelles n'ont aucun serment à respecter, elles...à part celui de s'enrichir.

Votre réponse
Postez un commentaire