En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de sondés craint la contrefaçon des médicaments achetés sur Internet (Photo d'illustration).
 

Plus de huit Français sur dix (81%) déclarent qu'ils ne sont pas prêts à acheter des médicaments sur Internet, révèle un sondage LH2 pour Métro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HUTH
    HUTH     

    Les problèmes d'approvisionnement de médicaments se multiplient. L'Académie de pharmacie demande aux pouvoirs publics de relocaliser la production de médicaments, dont 80% sont produits en Asie. Peut etre de moindre qualité.

  • stargate
    stargate     

    Pourquoi achetés des médicaments?
    il y en a dans les eaux minerales!
    mdr!

  • vauban
    vauban     

    les français consomment autant de médicaments que de plats cuisiné merdiques de l'agro-alimentaire, champions du monde de l'ingurgitation de médicaments

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai du mal à le croire, car déjà mes voisins âgés de + De 75 ans m'ont demandé comment faire pour avoir des "anciens" médicaments qu'ils prenaient et qu'on ne retrouve plus dans la pharmacie de notre village.........J'ai l'impression que ce reportage est une invention. du "clan" des pharmaciens.......

Votre réponse
Postez un commentaire