En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
77 médicaments mis sous surveillance
 

L'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié ce lundi une liste de 77 médicaments faisant l'objet d'un suivi renforcé de la part des autorités sanitaires françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fredo19702212
    fredo19702212     

    Si il y a moins de maladies, que les gens deviennent résistants aux "virus" et "microbes", aux changements climatiques c'est que les progrès techniques en matières de logistiques, de productions, de distributions, de conservations des aliments permettent à chaque individu d'avoir de quoi manger et s'hydrater convenablement tout les jours, en particulier du lait, de la viande, de l'eau fraîche et pure , les aliments complets qui regroupent à eux seuls toute la matière nécessaire au bon fonctionnement du corps
    Cela n'a rien à voir avec les escroqueries que sont les vaccins et autres produits dérivés de marchands de votre lobby qui jouent à la dinette avec leur cuisine de laboratoire et creuse abominablement le trou de la sécurité sociale.

  • sadistika
    sadistika     

    c'est génial la furandantine est dans la liste ce médicament m'est prescrit a vie pour cause de cystites récidivantes, seul ce médicament m'éviter la rechute et maintenant il est sur la liste...

  • ANELKIKI
    ANELKIKI     

    IL EST NOTRE DEVOIR DE POURSUIVRE LES MEDECINS QUI NOUS PRESCRIT DE TELS MEDICAMENTS CAR ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES ...ON VOUS PRESCRIT ET VOUS VOUS DEMERDEZ...PAS SI IGNARES...

  • JVC
    JVC     

    dans la liste, je suis surprise de voir le MEOPA, connu par le grand public comme "gaz hilarant". Je suis sure qu'il est opérant et trés utile. Si malheureusement, on devait trouver quelque chose de négatif et l'interdir (ce qui serait normal), ça serait une grosse perte pour le combat anti-douleur.

  • apparté.
    apparté.     

    Pour les plus dangereux ,en détention provisoire .Zont été lâché dans la nature
    malgré le contrôle et les soins que leur état
    imposaient .

  • rebeca30
    rebeca30     

    Mme Bachelot a dépensé moins pour chaque vie sauvée de la grippe l'an dernier que ce qui a été dépensé jusqu'ici pour pour chacun des journalistes otages. Mais la vie d'un anonyme ne vaut pas autant semble t il

  • pavlova
    pavlova     

    des millions de personnes continuent de fumer, boire et se droguer en sachant que c'est dangereux et que cela fait beaucoup plus de morts chaque année que tous les morts provoqués par la totalité de ces médicaments.
    Et militent pour en consommer encore plus malgré les risques pour leur vie.
    l"homme est il stupide à ce point ?

  • padoue
    padoue     

    Je ne panique pas du tout et pourtant se trouve dans la liste un ou deux médicaments me concernant.je trouve que l'on exagère,mesure de précautions certes mais de psychose non!Il n'y a aucun médoc sans effets secondaires.médiator a été prescrit pour maigrir,dérivé de son utilisation première anti-diabétique.Il aurait touché moins de monde s'il avait été prescrit correctement,et c'est le cas pour beaucoup d'autres médicaments certainement!!!

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, dans combien de temps, allons-nous surveiller tous les médecins, qui ont fait un serment d'hypocrite. Et les politiciens qui acceptent toutes ses magouilles. Je sais que tous ces voyous sont encouragés, par les électeurs qui se rende aux urnes, en prétendant qu'ils ont fait leur devoir de citoyen. Même dans les heures les plus noirs de notre société beaucoup ont collaboré. En prétendant toujours faire leurs devoirs.

  • strat150
    strat150     

    Lorsque vous irez voter, réfléchissez à tout ceci, les incompétents, c'est comme pour les médicaments : à ne pas renouveler !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire