En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
74 ans et 77 plants de cannabis
 

La police française a arrêté un retraité de 74 ans. Celui-ci cultivait 77 plants de cannabis dans son jardin de Saint-Juéry, près d'Albi dans le Tarn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • edmundw
    edmundw     

    ADMIRABILE

  • Danouaga
    Danouaga     

    Pôôôôôôôôôôô^vre France ... C'est bien moins dangereux de mettre en examen un vieux Papy qui cultive un peu de cannabis... La Police ferait mieux de s'attaquer au grand banditisme ... On ne rentre plus dans les cités difficiles mais le jardin d'un Papy c'est plus "fastoche" ... Allez laissez ce vieux Papy... il n'a rien fait de si grave que cela . Moi j'ai 72 ans mais je ne fume pas et je ne cultive pas .

  • Mahatma
    Mahatma     

    En tant que communiste, je me prononce contre la pénalisation du cannabis.Dans cette société du capitalisme, l'alcool et le tabac sont licites et sont des drogues dont la consommation abusive pose des problèmes de santé publique.L'Etat a un devoir d'éducation de prévention et de soins vis à- vis de toutes les drogues.

  • MOIMEMMEUUU
    MOIMEMMEUUU     

    TA RAISON MEME 60 ANS APRES LA GUERRE IL RESTE ENCORE DES COLLABO...PAS ETONNANT DANS CE BAS MONDE...DE FAUX C. ET D'HYPOCRITES...QUI SE DONNENET BONNE IMAGE...

  • citoyennormal
    citoyennormal     

    on parle de délation pas du papy qui fume....lis avant de raconter des bétises...remarque c est peut etre toi qui l'a balancer...T EN VEUX.??..MDR

  • fmj
    fmj     

    pendant que ce brave "vieux" fait la une avec son potager de "beuh". Le maroc qui est un prétédant à l'union européenne protégé par tous l'oligarchie française de droite comme de gauche (entre autre) qui y ont établis leur luxueux riads secondaires, est le principal pourvoyeur européen voire mondial de "beuh"?. les gofast traversent la france quotidiennement avec des centaines de kilos. Alors foutez la paix à papy qu'il fume pénard.

  • tiva82
    tiva82     

    Celui qui à balancé, c'est un bel ****** ... ^^ Et on veut nous faire gober que c'est une personne anonyme... j'y crois pas une seule seconde, tu te vois toi apeller la police et dire, j'ai vu des pieds de cannabis, chez quelqu'un il y en avait beaucoup ! ^^
    Il ont vraiment que ça à faire aussi la police ?? j'en reviens pas quand même ^^ ils n'ont qu'as légaliser le cannabis, ca évitera le fléau des trafics, pour commencer, et ça laissera plus de temps au plicier pour arrêter ceux qui touchent à la coke, et autres drogues beaucoup plus violentes !

  • c waddle
    c waddle     

    Des retraités vont a la pêche d'autres s'occupent de leurs plans..

  • ZOD
    ZOD     

    Il mériterais qu'on fasse un film de son aventure ce vieux monsieur. J'apprécie l’allégeance des pouvoirs publics.

  • Jeanfak
    Jeanfak     

    tout est dans le titre...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire