En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    De plus, n’oubliez pas «LES NÉBULEUSES» telles que les communautés d’agglomération et intercommunalités (peu connues du grand public puisque non élues par la démocratie représentative), fonctionnant à partir de (CA) : Conseil d’Administration, composé pour partie d’élus cumulards, venant des Conseils municipaux, des Conseils départementaux et des Conseils régionaux, constituant les bureaux exécutifs avec Président et Vice-Présidents chargés de mission pour lesquelles ils perçoivent des indemnités, des avantages, des facilités, etc. … n’entrant pas dans le calcul de l’écrêtage du cumul des mandats et de plus non imposables …!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Tout à fait d'accord : les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " 2% seulement "très confiants"................Ben ! oui ! quoi ?! tous les châtelains du bordelais...etc.....etc........mais, sûrement pas leurs employés !

  • roswel85
    roswel85     

    Mettez des singes aux commandes de leur zoo je donne pas cher de la durée de vie de la boite

  • sarah040000
    sarah040000     

    vous croyez pouvoir avoir confiance en cette bande de nuls qui font l'inverse de ce qui devrait être fait !!! bande d nuls retraite une honte une réformette ne touchant encore que le privé, pas de réformes structurelles des embauches de fonctionnaires par milliers honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bande de c................................

  • marius66
    marius66     

    ça fait 27 % d'autistes, ce qui correspond, grosso modo, à la proportion d'électeurs du PS aux premiers tours d'élections ! et aux soutiens actuels du gouvernement provisoire de Zhéraut & Co.
    indécrotables ? vous avez dit indécrotables ?

  • leeloo
    leeloo     

    Les journalistes oser dire la vérité alors aux lieu de faire des articles bien préparer pour les dirigeant et pour la plus part qui ne sont pas content, penser à dire les vrais faits!

  • Verdun
    Verdun     

    @ Maylissa , vous avez le droit de répondre et de faire des excuses a l'ensemble des Travailleurs du pays qui n'ont pas la CMU et qui par le biais de la solidarités national permet de vous soignez à moindre frais.

  • Verdun
    Verdun     

    @ Quidambof , vous êtes maladroit dans votre propos qui rejoint le sondage , vous avez pas confiance dans l'Avenir de votre pays , nous sommes bien loin de l’Allemagne Nazi des année 30 , en revanche je retrouve le même ton de pensée unique et sectaire que d'autre intervenant du site de BFMTV , je vous invite donc à vous ressaisir rapidement , sinon vous allez nous faire une dépression a voir des NAZI partout , réveillez vous nous sommes en 2013.

  • fifi0682
    fifi0682     

    ce message est clair pour les journalistes! 73% ne croient pas aux articles qui vantent les bonnes actions des politiques! 73% sont conscients de ce qu'il se passe dans la vraie vie! Il est donc temps que 100% de la presse cesse de faire le jeu du tout beau socialisme! les lecteurs ne sont pas "idiots"

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire