En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion d'Alain Afflelou découvert avec 700 kg de cocaïne en République Dominicaine.
 

L’avion Falcon où plusieurs centaines de kilos de cocaïne ont été trouvés appartient au lunetier Alain Afflelou. Ce dernier se dit "totalement étranger" à cette affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HUTH
    HUTH     

    Afleflou c'est fou pour un euro de plus c'était 1500kg. Je rigole c'était sans doute pour l"ouverture d'une salle de schout.

  • mirabelle
    mirabelle     

    C'est afleflou

  • mirabelle
    mirabelle     

    Afleflou n'est pas tout net du à sa vue certainement !

  • 1223
    1223     

    ET DIRE QU'IL VOULAIT QUITTER LA FRANCE AFFLELOU. AH BIEN OUI AVEC 700KG DE COK. PAS MAL !!!!!

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Mais...? Allons...! Il ne savait pas ! Son avion lui a été emprunté ! "A-son-insu" ! Pourquoi croyez-vous que ce monsieur soit vendeur de lunettes ! Mauvaise vue bien sûr ! L'affaire n'est pas conclue, je n'accuse pas. Simplement, je mets bout à bout deux infos d'il y a quelques jours : un article nous "chantait" les vertus des petits aéroports privés pour l'acheminement de drogues, aéroports non contrôlés. Ensuite on sait bien aussi que ce ne sont pas "nos" dealers, entre 12 et 20 ans, envahissant les halls d'immeubles, qui vont chercher la drogue en quantité industrielle. Simple juxtaposition de ma part. Si ce monsieur n'est pas coupable, d'autres de son rang et de sa position le sont de toute façon. Combien passent entre les mailles du filet, si filet il y a. Filet percé...ou pas selon les "personnalités". En période de guerre, les avions sont porteurs de bombes. Aujourd'hui, de came. Et dans les deux cas porteurs de mort pour nos enfants !

  • Tony24
    Tony24     

    il est flou afflelou, il est flou

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est vrai que c'est stupéfiant,c'est pas chez optic 2000 que ça serait arrivé,tien.Mais d'ailleurs je me demande si l'entreprise Spanghero n'est pas dans le coup,un peu de coc dans le lasagne,et hop ,en forme pour la journée.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à l'issue de son plein gré, voila comment Affelou arrondissait ses fins de mois ....

  • Aramis
    Aramis     

    on est en plein amalgame comme pour les Spanghero , Affllelou n'est pour rien dans cette affaire comme Air France chaque fois que de la drogue transite dans ses soutes à bagages !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL c est fait avoir comme un bleu quand un petit avion part de ces pays ou la drogue est l principale source de revenus cela n est pas étonnant que cela soit lui ou un autre et en plus avec la complicité de toutes les autorités

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire