En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé Marisol Touraine et la ministre des Personnes handicapées, Marie-Arlette Carlotti présentent le "plan autisme", le 2 mai 2013.
 

Le gouvernement a dévoilé aujourd'hui un plan de 205 millions d'euros pour rattraper le retard pris par la France dans la prise en charge de l'autisme. Les associations sont divisées face aux mesures proposées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est une tres tres bonne nouvelle!!bon,bien sur il ne faut pas se reposer ensuite car,il y a BEAUCOUP a FAIRE pour le handicap en France.Etablissements spécialisés avec du personnel qualifiés et enNOMBRE car l'effort fournis et INCROYABLE!!!! (familles aussi)! et,le handicap en général,qui peut hélas toucher un de vos proches(ou vous meme) un des ces 4

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh mon dieu !!!!! On dépense moins que les autres, on est en retard, vite, prenez mon fric, non j'en ai pas besoin je vous le donne, dépensez, viiiiiiitttteeee !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire