En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lorsque l'avion s'est posé à l'aéroport de Toulouse, les membres de l'équipage ont prévenu les autorités des symptômes inquiétants de plusieurs voyageurs.
 

Une quinzaine de passagers d’un avion Nice-Toulouse avaient dû être hospitalisés après avoir été pris de quintes de toux et de fièvre pendant le vol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nephaste Olidrean
    Nephaste Olidrean     

    attentat terroriste al'arme bacteriologique?

  • deuxc
    deuxc     

    N'ayant AUCUNE confiance dans les infos données par des responsables et retransmises par les médias, attendons la suite...touraine aime bien ne pas dire la vérité, voire mentir! cf le virus venu d'arabie, nous n'avons aucune nouvelle! Etrange...

  • fifi0682
    fifi0682     

    voyons voir comment ce gouvernement va gérer une nouvelle épidémie (si y'a)!! voyons voir comment ils vont gérer les vaccins!!!! et oui, la critique était facile quand ils étaient dans l'opposition! tout revient dans la figure un jour ou l'autre messieurs les socialistes!

Votre réponse
Postez un commentaire