En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adolescent atteint d'un cancer, au Centre de lutte contre le cancer Léon-Bérard à Lyon, en 2012.
 

Un "coût exorbitant" qui va "croissant" et fait obstacle aux "nombreuses innovations thérapeutiques". La pétition publiée dans Le Figaro par une centaine d'oncologues est un cri d'alarme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Protagorase
    Protagorase     

    Il faut nationaliser les labos pharmaceutiques. Avez-vous vu leurs bénéfices, c'est une honte!

  • Rians83
    Rians83     

    On est sur la pente de la médecine à deux vitesses, une pour les riches et une pour les autres. Il est anormal d'être obligé de se soigner avec des génériques remboursés soit mais nous devons faire l'avance et attendre longtemps avant de recevoir le remboursement.
    Devant moi à la pharmacie une personne ne parlant pas bien le français et ayant l'ame a exigé le médicament non générique et n'a pas payé.

  • walter-walt
    walter-walt     

    Oui ,il faut pas devenir libéral comme les Anglais ,sinon vous voyez déjà comment sa ce passe !!! si vous avez de l'argent vous vivez ,sinon vous mourrez ,car pas assez d'argent pour un médicament !!! Ont paye déjà la sécurité social sur nos salaires ,alors je veux un retour sur investissement moi aussi !!!!!ù!

Votre réponse
Postez un commentaire