En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ZAPPING DES MUNICIPALES - Les éléments de langage du PS, FN et UMP

Mis à jour le
Les éléments de langage sont bien définis au FN, au PS et à l'UMP
 

Au lendemain du premier tour des élections municipales, les mots d'ordre sont bien assimilés dans les partis. BFMTV.com les a condensés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bill
    bill     

    QUI DEMANDE DE VOTER PS ET FRONT DE GAUCHE SINON L'UMP ? ET SI L'UMP NE VEUT VRAIMENT PAS DES SOCIALISTES , POURQUOI N'APPELLE T IL PAS SES ADHERENTS A VOTER FN ?

  • Lysa
    Lysa     

    Et je vous rappelle que c'est quand même grâce au FN, MLP que F.Hollande a été élu. Et c'est vous qui criez au loup chaque jour (votre parti) sur les inégalités !

  • rowl
    rowl     

    L’UMPS prend les Français pour des … en affirmant que le FN a gagné dans les villes où le chômage est grand, à cause de la situation économique … ___ Non, les Français ont voté contre cette immigration est sans limite qui fait exploser le chômage, les allocations et l’insécurité !!!

  • Lysa
    Lysa     

    Pouvez-vous peut-être réfléchir un peu ! Jean-François Copé ne veut pas d'alliance avec le FN pour éviter peut-être le problème du gouvernement actuel, toutes les gauches se bouffent entre elles et aucune avancée sur le plan économique, les réformes etc...ils passent leur temps depuis 2 ans à faite des tours de table et à imposer leurs lois sociétales et ce n'est pas fini... De toute façon chaque électeur est seul dans l'isoloir !

  • bill
    bill     

    BARTOLONE du PS qui parle des " AFFAIRES " à MARINE ? ? ? mais dans son camp comme à L'UMP , il n'y a que des Gens qui sont accusées de détournements de Fonds Publics , de Corruption , Certains ont même déjà été condamnés pour des faits GRAVISSIMES .... ALLEZ quelques noms.... CAHUZAC , DALLONGEVILLE, FABIUS le Roi " Responsable , mais pas Coupable de Milliers de Français MORTS , JUPPE , BALKANY , TIBERI , HARLEM DESIR , DRAY , CHIRAC , WOERTH , SARKOZY , TAPIE , ALLIOT MARIE , GUEANT etc..etc..etc.. 2e Tour SOUTENEZ VOS CANDIDATS FN , SINON NE VOTEZ PAS ! ! !

  • bill
    bill     

    COPE qui déclare " Pas d'alliance avec le FN " comme si les électeurs du FN étaient des PESTIFERES , puis qui vient solliciter les voix de ces mêmes électeurs du FN ? ? ? Il est complètement malade ce COPE ! Jamais plus L'UMP n'aura nos voix ! ! !

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est qui qui publiait la semaine dernière un sondage où la droite à marseille était donnée à 43% et le ps à 41%? y'a comme un grand plantage non dans les prévisions chez la presse!!!

Votre réponse
Postez un commentaire