En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo, député UDI de Sine-et-Marne, sur France 3, le 27  juin.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    les français ont bien compris qu'une guerre est en cours, mais c'est très lâche de demander aux jeunes de la prendre en charge, même plus tard, c'est tout de suite qu'il faut prendre les mesures pour l'endiguer. On ne peut pas léguer tout notre merdier aux générations futures, tous nos laxismes actuels, dettes, refus de régler les conflits intérieurs, chômage, ça a un nom, le nom est lâcheté. La politique de l'autruche actuelle est ce vraiment aux jeunes de la payer.

  • Facebook-1608062786149573
    Facebook-1608062786149573     

    nous sommes surtout dans une guerre de religion mondiale, le monde judeo-chretien contre le monde islamique

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Facebook-1608062786149573)

    Ha bon on vit dans un monde judéo-chrétien actuellement ? Elle est bien bonne celle-là.
    En plus on est en guerre contre le monde musulman, encore plus drôle.
    Pour votre gouverne pour l'instant ce sont les musulmans qui payent le plus lourd tribut dans ces histoires de terrorisme international.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Que les commanditaires de ce grand merdier soient poursuivis
    busch,sarkosy,bernard henry levy
    principaux instigateurs de ce grand désordre

  • TiboF
    TiboF     

    Il n'a pas totalement tort... La première guerre mondiale était une guerre politique, la seconde guerre mondiale, une guerre idéologique, la troisième guerre mondiale sera une guerre de religion.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à TiboF)

    Il n'y a pas un ordre écrit quelque part ou un programme disant que telle guerre sera ceci parce que les autres étaient cela.
    Toutes les guerres sont politico-économiques, les déclencheurs ont tous comme but (ou élément déclencheur) d'étendre leur influence, leurs territoires, s'enrichir…
    Ce sont juste les moyens de propagande pour engrainer le fantassin moyen qui changent.
    Ensuite ne pas confondre et résumer les guerres d'invasion avec les réactions et alliances induites en réaction.
    Si une bande de fous de Dieu entame une guerre contre le reste du monde, ce n’est pas pour autant qu'il s'agira d'une guerre de religions.
    Guerre de religions sous-entends religions vs religions, là on aura autant de musulmans que d'athées, catholiques et autres le jour où une coalition se retournera contre les gangs de terroristes organisées en milices armées.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et en France on la fait Avec quel argent? avec quels matériels? et surtout avec quels Français? vous en connaissez beaucoup qui veulent prendre les armes pour défendre leurs "acquis sociaux, leur vie pépère de boff Français, c'est(la fin et cela sera bientôt sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire