En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Contassot
 

Yves Contassot, conseiller de Paris d'EELV, s'est exprimé ce lundi sur France Inter au sujet de l'affaire de blanchiment impliquant une élue de EELV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Y'a jamais un seul argument dans vos répliques. Pourtant vous prétendez que les gauchistes sont les plus intelligents et de très loin ....Vous nous dîtes même que 80% des Français sont pour Hollande !!! MDR !!!

  • ABC49
    ABC49     

    Et vous !! vous prenez les citoyens pour qui ? assez naïf pour croire à tous vos coms que vous nous "fourguez", anti-Socialistes, anti-étrangers, anti-UMP à part un penchant "amoureux" pour Mr Copé quand il penche dans votre sens, le FN...c'est grâce à des gens comme vous que les Forums, celui-ci ou un autre sont obligés d'établir une réglementation... vos provocations, accusations, stigmatisation sans limite au quotidien sont un étalage de vos faiblesses et la risée de 80 % de la population Française...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Minable Contassot. Minable EELV. La Joly veut plumer les pigeons d'entrepreneurs en les taxant à 75%, parce que quand on travaille dur on mérite d'être plumer. Mais lorsqu'il s'agit d'une élue écolo qui truande et magouille avec des cartels de drogue islamistes pour son enrichissement personnel là les minables gauchistes hurlent au complot. Le seul reproche qu'ils ont à faire à leur comparse Lamblin est qu'elle était "très naïve". Il serait sans doute "très naïf" de penser que tous les élus EELV, Contassot, Duflot, Placé et Joly en tête n'ont pas eux aussi tirer profit de ces réseaux islamistes.

Votre réponse
Postez un commentaire