En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves cochet et jean roatta élus eurodéputés par l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Les députés français Yves Cochet (Europe Ecologie-Les Verts) et Jean Roatta (UMP) ont été désignés mardi par leurs collègues pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nanarddu77
    nanarddu77     

    encore des bouffons grassement payés par le (con)tribuable.RAZ LE CUL.SURTOUT SERRER VOUS LA CEINTURE LES PROLOS.

  • cjp
    cjp     

    Belle démocratie, c'est vrai que l'expression de Henclo "Copains....Coquins" correspond bien.

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est chouette, on peut se barrer le vendredi matin après avoir pointé à la première heure, retourner passer le week-end chez soi et toucher l'indemnité de 250 € pour la séance en plus de tout le reste.

  • Falballa
    Falballa     

    A commencer par les Le Pen, pere et fille, t'as raté l'ocasion de te taire....

  • ichich
    ichich     

    personne ne parle de l indemnité chômage votée pour les députés,60mois à 6000euros,pas d obligation de recherche d emploi,pas de rv anpe et à la fin des 5ans 1390euros par mois à vie.la gauche comme la droite ne disent rien mais on nous parle de crise,faut qu'on se sert la ceinture,qu'on paie plus.on a changé de nom mais pas d'époque on est toujours au moyen-âge la cour(politiciens,sportifs,people,chanteurs...)et le peuple qui crève.on attend quoi jusqu'où va t'on aller sans réagir

  • Henclo
    Henclo     

    ....comme si il n'y avait pas assez de députés européens.....alors que les absences au parlement battent des records !!!

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    18 sièges supplémentaires pour l'Europe, alors que ces gens ne viennent souvent que pour pointer afin de toucher leurs indemnités. On a pas fini d'augmenter les dettes.

  • 20122012
    20122012     

    la rigueur pour le peuple pas pour les politiques de tous bords sans passer par les urnes

Votre réponse
Postez un commentaire