En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian et Laurent Fabius, samedi matin au Mont-Saint-Michel.
 

Le ministre des Affaires étrangères a qualifié de "catastrophe absolue" des attentats perpétrés vendredi au Yémen dans plusieurs mosquées de la capitale. Au moins 142 personnes ont été tuées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alhtz
    alhtz     

    Les barbeaux se promènent aux frais du contribuable.

  • patriote13
    patriote13     

    22 Mars 2015 , Déclin du PS !

          Justicia
    Justicia      (réponse à patriote13)

    tout a fait

  • Refractix
    Refractix     

    Il faudrait déjà commencer par couper les vivres aux terroristes, qui sont massivement financés par les occidentaux et leurs alliés du Moyen-Orient, stopper ce double jeu infect qui consiste à soutenir une cause et la combattre en même temps. Notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN devient extrêmement dangereuse car elle fait de nous des complices (cf. minilien.fr/a0nxjr). Il est donc urgent d'en sortir pour ne pas être entraînés dans des conflits de plus en plus violents.

  • spid
    spid     

    il va faire la promotion du tourisme,pendant ce temps quand fait il son boulot lui et le drian,ils sont vraiment payer a tourner en rond,qu ils en profitent encore ,le mot de la fin pour le ps arrive bientot

  • Sasha45
    Sasha45     

    Et oui c'est "une catastrophe absolue"...et pourtant vous êtes là avec Le Drian à vous promener au Mont St Michel alors que vous devriez vous pencher en toute urgence sur cette catastrophe !!... des mots pour soulager des maux ne sont pas suffisants !...

  • Klephte
    Klephte     

    Fabius n'a d'autres choses à faire que d'aller se promener au Mont-Saint-Michel?????

  • korben
    korben     

    FABIUS s'alarme ? alors nous sommes sauvés

  • BJP
    BJP     

    Des mots, des mots toujours des mots , rien que des mots mais peu d'actions. En tout cas aucun action radicale.......

Votre réponse
Postez un commentaire