En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Noah, ce mercredi, lors d'une interview exclusive pour BFMTV.
 

DOCUMENT BFMTV - Le chanteur, auteur d'une récente chanson anti-FN "Ma colère", a fait part de sa "tristesse", de sa "honte", et se sent "insulté".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • Gerard Durant
    Gerard Durant     

    MONSIEUR NOHA SI VOUS VOUS SENTEZ INSULTE EN FRANCE IL NE FAUT SURTOUT PAS Y REVENIR VOTRE DETTE QUE VOUS DEVEZ A LA FRANCE PRES DE 100 MILLONS D'EUROS VOUS FERIEZ MIEUXDEVOUS METTRE SOUS SILENCE ON NE VOUS RETIENTS PAS MERCI ET BON VENT

  • nortkin
    nortkin     

    Entièrement d'accord avec jpdu38300. Qu'il se contente de faire du fric avec le show bizz mais qu'il se garde surtout de donner des leçons à qui que ce soit. C'est l'icône la plus représentative de la classe bobo !

  • F Mayu
    F Mayu     

    Si Yannick Noah fait la première page avec son avis, j'imagine que tout le monde à le droit de donner le sien, et donc moi aussi. Il existe des gens très intelligents qui sont à la rue et qui ont tout perdu du jour ou lendemain suite à une mauvaise passe (Que ce soit des Avocats ou autre), et qui n'ont pas le droit de donner leur avis et pourtant ça nous intéresserait bien plus que le sien, que de savoir ce que vivent les gens qui ne savent plus quoi faire pour manger le lendemain, victimes d'un système qui n'aide plus personne. Et pourtant, on trouve encore le moyen d'avoir ce pauvre type, exilé fiscal, qui vient ramener sa fraise. Tennisman reconverti dans la chanson et reconverti dans l'évasion monétaire, qui tente maintenant de se reconvertir dans la politique, tentant de prendre la place d'un Nelson Mandela en s'autoproclamant défenseur de la justice. Sauf que l'un à œuvré dans un pays ou certaines minorités n'avaient même pas le droit de vivre et étaient réduites en esclavage, et que l'autre tente de s'élever au même point en se servant de son public pour influencer les élections.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les amis de Noah sont dans d'autres pays. Blague à part, Monsieur Noah, faites encore de nombreuses chansons anti-FN. Chaque chanson que vous ferez fera grimper le score du FN. Vous pourriez même faire un duo avec Biolay.

  • For Ever
    For Ever     

    Qu'il paye déjà ses impôts au lieu de tenter la fraude ce cher Noah ! Ensuite il pourra venir parler de "honte", bien qu'il va devoir se réveiller, le FN est un grand parti français aujourd'hui, sous Marine des choses ont changé...bénéfique ? Je ne sais pas, le temps nous le dira, mais j'ai envie de dire que MLP ne fera pas pire que Hollande et la gauche en général. Par contre si demain les gauchistes vont voter Mélanchon et le mettent sur le trône on aura pire :!

  • danytou
    danytou     

    sasha45 : bravo !

  • PACO
    PACO     

    Ebichu +10000

  • PACO
    PACO     

    +10000

  • PACO
    PACO     

    +10000

  • PACO
    PACO     

    Truecolor soit gentil fait un geste pour le bien être de la France, va te pendre personne te regrettera ! pauvre bobo gaucho tu fais pitié, tu es juste l'idiot utile de l'anti France

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire