En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme était l'invité de Bourdin & Co ce lundi 20 avril
 

De la polémique Sarkozy-Zapatero-Royal aux Européennes en passant par la conférence de l'ONU sur le racisme, la secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme Rama Yade répond à toutes les questions d'actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Entre cette gamine à qui personne n'a rien à dire et tous les vieux donneurs de leçons qui expliquent comment sauver la France alors que ce sont eux qui ont mis le pays dans cette situation quand ils étaient aux affaires, on a vraiment un gouvernement d'ouverture; On se demande surtout comment, avec toute ces sommités omniscientes qui nous gouvernent, on a pu en arriver à ce foutoir!

  • Degazaille
    Degazaille     

    Je disais donc que Me Yade était bien à l'image du Président?Un égo ++++++(le melon quoi ?)Quant au tavail il laisse à désirer ?

  • Degazaille
    Degazaille     

    Bien sur que ce pseudo a déjà été utilisé?C'est le mien

  • Celine19891
    Celine19891     

    moins qu'en israel ou on tue tout les jours

  • waltherbrun
    waltherbrun     

    doit s'installer en iran, il y a du travail

Votre réponse
Postez un commentaire