En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade, Secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme défend la rencontre entre Nicolas Sarkozy et le Dalaï-lama.
 

Alors que la Chine critique Nicolas Sarkozy, qui a rencontré ce week-end le Dalaï-lama, Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, prend la défense du Président français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fred mamiah
    fred mamiah     

    la chine qui est un des plus grand investisseur de la france s'est t'elle isolé d'elle au point de retirer une part de sa production dérisoire ? c'est assez ironique comme situation car les français les considère comme des criminelles ceux ci qui déja ont une position très hostile à leur politique communiste surtout sur la question Tibétaine. Un feuilleton bien étrange qui ne fait que commencer...

  • gracias
    gracias     

    la chine est une puissance économique qui dans sa quète d'ètre la 1ère puissance mondiale est obligé d'utiliser des moyens non conventionels pour arriver à ses fins. je pense que RAMA YADE a raison d'accepter cette attitude chinoise qui consiste à ne plus expédier ses produits périmés car on ne saurait entretenir un rapport économique avec un Etat qui ne se soucie guère de la qualité de sa marchandise cela est suicidaire.bien joué Rama

  • cynicman
    cynicman     

    Elle est bien jolie la mère Rama, mais surtout, qu'elle ne se foute pas de notre g...D'abord, sarkozy sur cette affaire là s'est montré tout au long de l'année 2008, mais aussi dans son action par rapport à sa campagne franc comme un ane qui recule. En plus, s'il avait pu se déguiser en homme invisible pendant les longues 50 secondes où il s'est montré avec le dalaï lama, il n'aurait pas hésiter un instant. Donc, du pipeau tout cela Mme Yade. Et au fait, si on parlait de la Françafrique? Quand est ce que vous nous donnez la recette pour non seulement avaler les couleuvres, mais aussi pour les digerer sans trop de dégats. Attention où vous vous asseyez surtout, il pourrait y avoir vos convictions sur le fauteuil sur lequel vous poserez votre séant. Soyez prudente.

  • Jacques364198170
    Jacques364198170     

    C'est sûr, l'expérience de Rama Yade est considérable !

    D'autre part, si la Chine ne veut plus nous envoyer ses jouets dangereux, ses céréales aux mycotoxines, son lait et son soja à la mélamine, ses plaquettes de freins aux herbes compactés, ses fruits et légumes aux pesticides, ... cela ne nous posera aucun problème !

Votre réponse
Postez un commentaire