En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade, Secrétaire d’Etat aux Sports
 

«Soulagée» de savoir l'équipe de France qualifiée pour le Mondial 2010, la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade revient sur la victoire entachée des Bleus face à des Irlandais, «immenses».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • guytout33
    guytout33     

    Bien mal acquis ne profite jamais, car, manque de puissance nécessaire, ce qui fait toute la difference!

  • MANU 56
    MANU 56     

    C'est ce qu'a dit Madame SARKOSY !!!!!!!

  • MANU 56
    MANU 56     

    Il n'est pas Noir et surtout il n'a pas écrit ce qu'elle a écrit.
    Si il y avait la guerre entre le Sénégal et la France ,je ne sais pas pour qui je serais ! Signé RAMAYADE

    Alors suces tes boule de gommes et au LIT Mamie

  • canal baobab sp
    canal baobab sp     

    rama, t'as pas la 'grinta' de Rachida..ni celle de Michèle Obama!!!
    du flanc de chez champion....

  • sbr7290810
    sbr7290810     

    Secretaire d etat aux sports pfffff foutaise carton rouge oui.... dehors expulssez moi ca.....

  • sbr7290810
    sbr7290810     

    dejas nous allons a la cdm grace a une ereur d arbitrage
    mais dans l esprit nous allons en ads avec une equipe incapable de marquer a la reguliere qui ne trouve pas de solution dans l ataque une equipe impuissante des qu on la bouscule et enfin une equipe qui ne chante pas la marseillaise a l unisson voila notre equipe de france a part la defense et notre gardien qui meritte les honeurs. mme yade ne faites pas de commentaires sur des sujets qui vous dépasse.on ne peus pas s meler de tout dans la politique.et ce prétendre professionel sous pretexte d avoir un poste au ministere d etre.c est tout le probleme comme t.henry on y arive pas alors on triche et defois ca passe .

  • lorrain
    lorrain     

    le foot et la politique meme combat,
    tricher.

  • bogue001
    bogue001     

    trop "grand joueur" pour tricher...(déja quand on est "grand" on a la tête un peu moins enflée mme rama yade,ça n'a jamais été le cas de t.henry, bien au contraire!) en fait d'aprés vous,il n'y a pas eu main volontaire ou alors il y a des définitions différentes selon qu'on soit connu ou quelconque? il doit y avoir 2 planètes dans ce monde? mais la main n'est pas le plus grave c'est la suite qui l'est(comportement des uns et des autres à la fin du match, les primes disproportionnées etc...)c'est à nous dégouter de tout.

  • insultes faciles
    insultes faciles     

    Le mec pour qui je vote ? Mais que viennent faire les veaux et cette phrase absurde sur le terrain du débat. Qu'il y ai faute oui, mais de là a tout laisser dire cela devient insupportable. Le français ne peut se résoudre à écrire sans invective, sans haine. Et je ne me sens ni représentant de qui que ce soit, mais cette après-midi j'étais avec trente enfants, bénévolement, et demain matin, je repars au stade pour accompagner une autre équipe, car j'aime le football amateur, et les enfants, croyez le bien, savent ce qui est bien et mal, nous en avons parlé, mais il faut aussi savoir donner pour aller animer un plteau de U11, et leur dire que ce qui a été vu n'est pas bien, ce n'est pas une raison pour tout accepter, car la semaine dernière ce sont les parents qui injuriaient un arbitre bénevole pour des U13 qui savaient bien eux aussi que ce n'est pas bien. N'ayez crainte pour les enfants, ils savent reconnaître le mal du bien, sur un terrain, et jamais n'accepterait-on une telle bordée verbale d'un jeune qui serait sorti par le coach. A bon entendeur et à la relecture de ce que j'ai toujours dit, bonsoir et vive le beau football.

  • Vassilik
    Vassilik     

    Tiens, ça tombe "bien" qu'on arrête Trébert aujourd'hui (qu'on avait sans doute localisé depuis quelque temps), ça détourne l'attention de la polémique... Circulez, y a plus rien à dire ! Non, Il faut continuer de s'indigner. De toute façon, ça va rester dans les mémoires, et si on ne rejoue pas (on aurait gagné, cette fois), on va se faire sacrément siffler et huer en Afrique du Sud...

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire