En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Rama Yade, secrétaire d’Etat en charge des Droits de l’Homme, a évoqué l’incendie qui a eu lieu dans le centre de rétention de Vincennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dankumpa
    Dankumpa     

    Immigration et hypocrisie


    Immigration: un slogan entretenu par les politiques?
    Quota- immigration choisie-etc centres de retentions-25000 expulsions, etc Ce sont de mots, de lois, etc votés ou exhibés, pour tromper, humilier, haire, exploiter.
    Que dira t-on des milliers de français qui, fuient la misère et tentent de survivre sous d'autres cieux. la reciprocité devrait-elle etre de mise pour que certains ignorants puissent se reveiller? A mon avis, il sera de la responsabilité des pays concernés de prendre en main leur responsabilité, surtout aux peuples, d'exiger la reciprocité pour le respect de leurs citoyens. Ainsi que dire de certains ministres qui, au lieu de clamer des droits de l'homme à travers le monde, balayons devant notre porte, Rama. (dixit Rama -Centres de rétention: "des efforts ont été faits")

Votre réponse
Postez un commentaire