En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo prise depuis le "perchoir" du fauteuil du président de l'Assemblée nationale, le 18 mai 2001 à Paris
 

Elles sont 246 à être arrivées en tête à l'issue du premier tour des élections législatives. L'une d'entre elle pourrait prendre la présidence de l'Assemblée nationale, comme le souhaite Emmanuel Macron.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Est ce la bonne question? Elle est três sexiste , maladroite par rapport au respect que l'on doit à tout genre.Ce doit etre une femme ou un homme , si elle/il fait l'unanimitét , par son charisme et ses compétences reconnues. Toutes autres considérations seraient d'une bassesse sans nom , nous avons dejà eu un goujat à l'élysée , pas besoin de perpétuer la lignée.

  • Bajul
    Bajul     

    Ben dis donc !!! Oh la nouvelle quelle surprise !!! Un exploit ??? Parlons en , c'est essentiel !!! Une femme ??? Où ça ???? Laquelle ??? On veut savoir qui ça pourrait être !!! On veut des propositions ......

Votre réponse
Postez un commentaire