En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Bérégovoy
 

Le 1er mai 1993, le long d'un canal de la Nièvre, le dernier Premier ministre de François Mitterrand se tirait une balle dans la tête sans un mot d'explication, après la déroute retentissante des socialistes aux législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Lepen aussi, qui n'a d'existance que grâce à Tapie (chien de Garde médiatique de Mittéran) qui élevait le débats avec ces clowneries pour le faire monter.
    Faire monter Lepen et l'insécurité n'est pas seulement un mythe sans faits précis, acrimed et Guy Birenbaum l'ont montré vers 2012, ce dernier obtenait enfin une partie conséquante d'une part de cette vérité, l'aveu de Robert Namias capté sur l'émission de Guy Birenbaum dans l'affaire de Paul Voise (qualifiée aussi "Papy Voise"), une fausse agrèssion crapuleuse et fabriquée, montée et propagé (+ d'autres études sur la montée en une de faits divers qu'on pourrait tous glaner chaque jours dans les gazettes locale) avec la conséquence de l'éviction de Lionel Jospin au profi de lepen et Monsieur "Le Bruit et l'odeur" (J. Chiracn, en surcis des affaires qui n'ont fait pshitt qu'à cause d'un travail média pour le rendre sympatique et complètement gateu par un jeu d'acteur)

  • internetdev
    internetdev     

    Donc, Tapie sali la mémoire de Bérégovoye en installant qu'il s'est suicidé....

    Rien ne l'arrête, même pas de salire la mémoire d'un homme en racontant qu'il aurait craqué. Et si Tapie, avait vraiment eu une pensé pour lui, il n'aurait pas eu celle d'un Homme faible mais tout au moins, une possible victime.

  • internetdev
    internetdev     

    En éffet, j'ai lue, et je m'en excuse, je ne sais plus où, qu'il y avait beaucoup de balles pour un suicidé.

  • internetdev
    internetdev     

    Ah bon ??? vous en avez des onformations vous .... mais lesquels ??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Encore un mensonge des socialistes ...
    Un documentaire réalisé par Francis Gillery et diffusé sur France 3 simultanément en mai 2008[AV 7], présente néanmoins certains éléments perturbants qui laissent persister le doute : rétractation ou refus de parler de certains témoins, déclarations invraisemblables du garde du corps et du chauffeur, impossibilité d'accès aux scanners effectués à l'hôpital, impossibilité d'accès à l'autopsie, police scientifique et technique écartée, aveux de gendarmes reconnaissant que l'enquête était de pure forme, cliché photographique démentant formellement la balistique officielle (orifice de sortie beaucoup trop petit, indication d'un deuxième trou se situant sur le dessus du crane, la taille des orifices (de sortie et au dessus de son crane) ne sont pas compatible avec un trou de calibre 38 [Web 3]), apparition en 2007 d'un témoin de la scène relatant la présence sur les lieux de deux personnes manifestement militaires et d'une femme [7] bloquant l'accès à la zone au moment même des coups de feu, etc.[AV 8]. Au cours du débat ayant suivi cette diffusion, un ami intime de l'ancien Premier ministre, le journaliste Gérard Carreyrou, par ailleurs convaincu du suicide, s'étonne lui-même que pour faire taire la polémique, les autorités n'aient toujours pas publié les résultats de l'autopsie et de l'étude balistique.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui et la femme de Beregovoy qui ne voulez plus rien avoir à faire avec lePS pourquoi ? Son mari et mort d'un suicide assisté

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il y a vingt ans, Pierre Bérégovoy était suicidé de plusieurs balles, toutes mortelles. RIP

  • Lauthier
    Lauthier     

    On s'en fou un peu des état d'ame du PS !! c'est bien eux qu'ils l'ont laissé tomber !!!

  • dalton24
    dalton24     

    Ravachol tu as oublié l'affaire du rainbow worrior, Ni Fabuis ni Mitterrand n'était au courant, c'est ce pauvre Hernu alors ministre des armées qui a décidé cette opération tout seul, et lui avait fait porter la responsabilité.Tous deux des menteurs hors pair comme la gauche en général. Rappelez vous lorsque Hernu est décédé Fabius avait été interdit d'enterrement par la famille, inutile d'en connaitre la cause elle est évidente. C'est une honte. Et les Français votent pour ces gens va comprendre.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    cet honnête homme n'est pas d'actualité pour ses descendants politiques,..Silence, radio et télé !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire