En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il y a peut-être une affaire Sarkozy, il y a à coup sûr une affaire Taubira

Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

C. Taubira a tenté de balayer les suspicions hier en affirmant qu’elle était informée des écoutes sur N. Sarkozy mais pas de leur contenu. Elle apparaît tout de même fragilisée. Il y a peut-être une affaire Sarkozy, il y a à coup sûr une affaire Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crocan60
    crocan60     

    Il n'y à pas d'affaire Taubira, juste un Sarkozy,qui
    magouille pour se sortir d'emmerdement qu'il à lui
    même orchestrer, le reste n'est que enfumage !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je le savais. Paul Bismuth lui savait pas, brunet savait peut être ? ? ?? Par contre Paul Bismuth bis savait c'est sur.Et Hollande savait Brunet la dit ,closer devait savoirr. Paul Bismuth bis lui a peut être dis Ça vas ce savoir, Je le sais.

  • tchim04
    tchim04     

    faut bien rigolé ceux qui crie au loups quand ils sont dans l'opposition et quel opposition, il se chamaille entre eux, mois je crois toujours qu'il on qqe chose à voire avec l'affaire DCK qui n'as jamais été condamné je vous le rappelle pas comme qqe prétendent de UMP, visé le président

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ecoutes illégales , garde des sceaux glougloutant dans ses menteries , ministre de l'intérieur à la dérive c'est à croire que Sarkozy à chouraver les plans du pédalo présidentiel .

  • gam42
    gam42     

    C'est sur...

  • strikler
    strikler     

    Taubira, il y a quelques années son mari terroriste était recherché par toute les polices de son île à cause d'un attentat foiré contre les intérêts français, c'est dire qu'elle est habituée à la magouille et aux coups les plus foireux et comme récompense Hollande l'a promue ministre de la justice, on voit bien la perversité d'Hollande........

  • Al Azar
    Al Azar     

    es juges, intouchables, qui font fuiter leurs dossiers dans la presse, mais SURTOUT qui n'informeraient ni leur hiérarchie, ni le ministère de la justice...c'est trop étrange ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'information judiciaire sur ces fuites ? Etrange, non ? Que fait la sinistre ministre ? La violation du secret de l'instruction est un délit!!! Et personne ne s'en inquiète, ni ne poursuit !!! Et surtout pas la ministre sur un dossier sensible, de plus ! Et en brandissant les notes hier en public, permettant aux journalistes de lire celles-ci, elle viole elle même le secret de l'instruction !

Votre réponse
Postez un commentaire