En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand se montre sévère envers Nicolas Sarkozy
 

"L'affaire Bygmalion jette un doute terrible sur la campagne présidentielle de 2012 et sur l'UMP", regrette l'ancien ministre qui n'exclut pas de porter candidat à la primaire interne de l'UMP en vue de la présidentielle de 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • methinee
    methinee     

    Vous devriez être content. Un vrai nabo est actuellement au pouvoir. Il s'appelle d'ailleurs Guimauve le Conquérant et il est en train de taxer tout azimut les Français. Et ça rapporte beaucoup plus !!!!!

  • methinee
    methinee     

    Il est nul ce Bertrand et c'est peu de le dire. Cracher dans la soupe après avoir été ministre grâce à Sarkozy, c'est minable ! En fait la nouvelle croisade morale de l'UMP. ce ne sont que des règlements de compte et un déballage écœurant. Et Bertrand ne va pas tarder à comprendre lors des élections de Novembre ce que pensent les sympathisants UMP de son attitude.

  • cathar
    cathar     

    il était temps!!! et le nabo de neuilly lui qui a la langue bien pendue il ne pipe mot sur tout ses millions d'euros dilapidés!! j'aurais bien aimé voir sa réaction si sa avait touché un autre partie!! il serait beaucoup plus expressif!!!

  • Floriane
    Floriane     

    Bien résumé ! Bravo !

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Bertrand qui enfonce ça famille c'est juste du grand n'importe quoi ... Il doit quitter l UMP il sert a rien et ne pense qu'à son intérêt personnel lui qui se sent si supérieur devrait rejoindre le ps car en tant que donneur de leçon et spécialiste d'enfoncer des portes ouvertes il se présente bien la aller Bertrand un peu d courage et de conviction quitte l UMP Et tu verras que l on ne parleras plus de toi très vite....

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++++++++++ pareil pour Barouin, Lemaire, Fillon, Juppé et compagnie !

  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    Sarkozy vite !

  • cathar
    cathar     

    pas un mot sur les affaires!! aprés moi le déluge!! pauvre saint nicolas!!

  • Floriane
    Floriane     

    @sasha45 : Et bien s'il ne revient pas, je ne vois hélas personne pour relever le défi à droite, ils veulent tous la place et sont prêt à s'entredévorer pour y parvenir, ce qui risque fort de faire éclater ladite droite, et je serai pour la deuxième hypothèse, et quoi que vous disiez parmi ses proches, ils ne sont pas tous malhonnêtes, mais un bon coup de ménage serait le bienvenu c'est certain !

  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    M. Sarkozy revenez vite, mais sans Bertrand .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire