En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de région Les Républicains Xavier Bertrand.
 

Après avoir quitté ses mandats de député et maire de Saint-Quentin pour se consacrer pleinement au devenir de la région, Xavier Bertrand a compensé la perte de revenus en se rattrapant sur la communauté d'agglomération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • RAMBO
    RAMBO     

    Et aux retraités ils vont baisser les retraites complémentaires : principe des vases communicants !!!!

  • grognon
    grognon     

    il justifie qu'il a un manque à gagner .... les français qui se lèvent tôt le matin et qui triment tous les jours vont apprécier.

  • milor
    milor     

    encore un politique qui prétent défendre le peuple et au premier virage il pense a lui 3000 euros .de parler pas de droiture vous ete l exemple mème des profiteurs un politique n est autre qu un fonctionnaire

  • Capri01
    Capri01     

    Manifique !!!

  • Ordre et Chaos
    Ordre et Chaos     

    Tant mieux il a raison ,vous avez voté pour lui

  • Barney
    Barney     

    Révoltant.

  • Ar23
    Ar23     

    Exceptionnel un de plus qui donne des leçons je cumule pas de mandat et par contre après je m'augmente par ce que He HO je reste pas avec 4000 milles en moins foutage de geule, voila ce qu'on apprend à l ENA si tu perd d'un côté prend de l'autre , voila comme les lois qui sont vote zin vous enlève 10 milliards d impôts à super deux semaine après on n'augmente la TVA à 20% voila c'est pareil foutage de geule. Et tout sa sont nos élite monsieur dame et oui . Dans 6 mois au élections les français auront oublier tout sa encore une fois

  • miss guillel agrakal
    miss guillel agrakal     

    pensez vous que c'est pour les beaux yeux du peuple qu'ils s'insultent lors des campagnes électorales. Ils ne soucient nullement de la présence de ce peuple qui les élit.
    Il faudrait penser à changer de système électoral. Plus de campagne, pour économiser les dépenses qui se font. Toutes les communes d'un département désigneront un comité de sages de communes,ceux là désigneront les sages du département, et ceux là désigneront les sages de la région. Des sages de chaque région désigneront leurs candidats, la population de cette région en élira un. Ensuite sur les 13 élus des 13 régions, soit, le peuple entier élira le président, ou entre les 13 sera élu le président, le chef du gouvernement, et les ministres. c'est une suggestion.

  • Capri01
    Capri01     

    Juste pour remercier les socialistes qui ont voté pour lui .
    C'est ça la politique , des profiteurs qui gravitent dans le système pour ce gaver .

    Capri01
    Capri01      (réponse à Capri01)

    Et c'est gens gens là monsieurs , il ose vous parler de retraite â 65 ans !!!!!

  • Facebook-900548849972817
    Facebook-900548849972817     

    Il peut remercier la gauche de l'avoir aider aux régionales, à l'heure actuelle c'est Marine le Pen qui serais la presidente de la région si la gauche ne s'etait pas retirer.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire