En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand renonce à briguer la présidence de l'ump et vise 2017
 

L'ancien ministre du Travail Xavier Bertrand a annoncé dimanche qu'il ne présenterait pas sa candidature à la présidence de l'UMP. Seuls François Fillon et Jean-François Copé devraient atteindre le nombre de parrainages nécessaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jacomino-babady
    jacomino-babady     

    boudiouuu!mais c'est qu'il nous f'rait peur le
    xavier.A le voir et à l'entendre l'on s'apper coit que les p'tits gros et gras comme Flamby, veulent à tout prix reprendre leurs revanches Le xavier y dit comme ça que mème si Sarkozy qui l'à fait roi malgrés qu'il soit assureur.
    Or quand on connait "l'intégrité" des cie d'assurances, l'on est en droit de dire à ce tout petit gros, "casse toi pov' .....
    en 2017, il se maintiendrait

  • qszax
    qszax     

    on l'aura toujours dans le baba c'est que des moulin a vent ils ne brasse que de l'air ça fait des anneés qu'ils ce partage le pouvoir et rien ne change c'est de pire en pire moralité les miracles c'est a lourde

  • croque mais
    croque mais     

    ,c'est dommage !!!!de toutes les façons ,il n'avait aucune chance ....

  • BLUFF
    BLUFF     

    Un assureur ne prend jamais de risque ou est dans la NON décision...XB fait les 2 ... MDR !!! Candidat en 2017 contre Sarko...MDR

  • aeopop kk
    aeopop kk     

    bourdin bien fait parler ? sarko qui dit rien et demain sondage ? il lui manque vraimemt ?

  • Glochide
    Glochide     

    Retiens toi Bertrand , on a déjà un petit gros bien mou ! On ne va pas en remettre un en 17 ! J'ai écouté Bourdin avec Bertrand ce matin . Son seul but , arriver à faire dire à Bertrand qu'il se présenterait en 2017 même contre Sarko . Il n'y est pas arrivé , même en s'époumonant , quitte à en perdre son souffle , il n'a pas eu son scoop ! A part ça rien d'autre sinon quelques palabres sur le mariage gay ....

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Il est vrai qu'après F HOLLANDE président... X BERTRAND s'y voit en se rasant depuis longtemps ! Aucune personnalité propre, un ego comme une incompétence démesurées, ayant été d'accord sur toute la politique du dernier quinquennat sans aucune réserve prenant même les français pour des débiles arguant du fait qu'il fallait à tout prix leur faire de la pédagogie, (lavage de cerveau) son maître mot qu'il n'a eu de cesse de rabâcher ! Ayant travaillé sans relâche à dérembourser des centaines de médicaments, Il n'a pas vu qu'il fallait dérembourser le MEDIATOR alors qu'il avait, en tant que ministre de la santé, la main sur tous les organes représentant la santé comme l'avis des plus grands spécialistes et des plus grands conseillers qui nous coûtent assez cher n'ayant pas vu également que tous les autres ministres de la santé du monde entier et même à nos portes (ITALIE, ESPAGNE) avaient travaillé eux, à protéger leurs concitoyens en ne le commercialisant plus !

  • xavierb
    xavierb     

    C'est qui lui ?
    Qui me me dire ce que ce Monsieur a fait ? Moi, je ne me rappelle plus. Probablement, il a dû gentillement prendre des sous aux pauvres.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Oui c'est bien lui qui a foutu la merde au pôle emploi avec ses idées d'illuminé .Un fiasco total .

  • jospic
    jospic     

    mr Bertrand renonce!!!!!!alors qu'il avait ses 8000 parainages,c'est curieux quand meme.il n'avait aucune chance d'etre élu car il n'a pas brillé par son efficacité dans le gouvernement Fillon que ce soit en tant que ministre de la santé ou de celui du travail.il vait aussi promis que les pensions de retraite seraient versées en début de mois et non le 9,on attend toujours.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire